Mimie Mathy a toujours été discrète lorsqu’il s’agit de son couple. Pour l’humoriste, il s’agit de préserver son intimité et cela se comprend lorsqu’on voit les nombreuses séparations dans le monde de la célébrité. Bien sûr, cela ne l’empêche pas de faire le point sur les moments essentiels de son mariage.

L’humoriste d’ailleurs fait une annonce asse peu anodine il y a quelques jours de cela. Un heureux événement à fêter pour sa petite famille ? L’actrice de « Joséphine ange gardien » vous fait découvrir les dessous de son mariage !

Mimie Mathy, une aventurière sulfureuse


Comme toute jeune femme, Mimie Nathy a eu des relations plus ou moins sérieuses avant de rencontrer son compagnon du moment. Pour cette dernièère, il s’agit plus de crapaud que de « Prince charmant » comme elle aurait pu le croire.

Comme elle l’explique lors de son passage dans l’émission de Michel Drucker il y a quelques temps de cela, elle « se sentait toujours en plus ou à côté, mais jamais à sa place ». Une situation qui a vite changé lorsqu’elle a rencontré l’homme de sa vie. Leur histoire fait partie des plus durables pour les acteurs du grand écran et humoriste français.

Noce de cristal pour Mimie Mathy


Voilà près de 15 ans que Mmie Mathy et son compagnon filent le parfait amour. Et l’humoriste a tenu à marquer ces noces de cristal pour le 27 août dernier. Elle a décidé de poster une photo d’eux sur son compte Twitter où elle a laissé un message des plus poignants.

Tout comme Mimie Mathy, Benoist n’a pas peur e déclarer sa flamme. Pour lui, c’était le 10 avril qu’il a fait une annonce assez surprenante lors de son passage dans une émission de France 3. Ce fût pour lui, l’occasion de « se remarier pour les 15 prochaines années voire plus ».