Agathe Auproux est bien plus qu’une chroniqueuse dans « Touche pas à mon Poste ». La jeune femme a utilisé son temps de pause au sein de l’émission pour se créer une nouvelle carrière sur les réseaux sociaux. Elle est désormais reconnue comme étant une influenceuse de renom.

Les fans sont nombreux à s’inspirer de ses tenues. Mais pas que ! Agathe Auproux est également de bons conseils lorsqu’il s’agit de maquillage et de routine beauté. Dernièrement, la jeune femme donne quelques astuces pour réduire l’apparition des poils. Intéressée ? Voici quelques idées qui pourraient bien vous servir !

Agathe Auproux, une pro beauté ?


Le parcours d’Agathe Auproux est exceptionnel. La jeune femme se dévoile dans l’émission TPMP de C8 comme une chroniqueuse qui n’a pas la langue dans sa poche. Aux suites de son lymphome, elle doit toutefois prendre un peu de temps pour elle. Décide alors de quitter le plateau pour se recentrer sur d’autres activités.

Durant le confinement, elle a notamment fait preuve d’ingéniosité en parlant, mode et beauté à ses fans. Elle est d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux où son succès est sans égal. Pour aller plus loin dans sa démarche, elle se crée quelques collaborations avec de grandes marques de prêt à porter ou de produit cosmétique.

Découvrez son tuto anti-poil


Se faire épiler n’est jamais une partie de plaisir. Selon les conseils d’Agathe Auproux, il est toutefois possible de faire en sorte que ces séances se fassent moins fréquemment en retardant la repousse de vos poils indésirables.

On l’aura remarqué, la peau d’Agathe Auproux est sans défaut. Et pour cela, elle mise sur une épilation de qualité. Elle raconte d’ailleurs « J’ai commencé la semaine dernière et il faut compter plusieurs séances ». Mais le résultat est sans équivoque ! La jeune femme pourra profiter d’une peau parfaite, sans poils disgracieux pour plus de 6 semaines