Après un an de lutte acharnée contre son cancer, Florent Pagny prend une décision radicale suite à un miracle en Patagonie. Dans ce sens, le coach de The Voice décide de renoncer à son opération à Paris pour retirer sa tumeur. En même temps, le célèbre artiste français ne manque pas de partager une bonne nouvelle pour rassurer ses proches et ses fans.
La décision de Florent Pagny
En effet, ce miracle en Patagonie influe la décision de Florent Pagny par rapport à son opération à Paris.
Dans ce sens, un journaliste de France Dimanche confie que la chimiothérapie ne vise pas à vaincre la tumeur.
Apparemment, elle a juste pour but de réduire sa taille afin de pouvoir la retirer par la suite.
Notamment, la tumeur de la taille d’un wiki aurait considérablement diminué, atteignant celle d’une noisette, une excellente et réjouissante nouvelle.
Par ailleurs, la positivité et la sérénité du coach de The Voice ont également accéléré sa guérison.
Miracle en Patagonie
En effet, le succès de la chimiothérapie représentant un miracle en Patagonie pousse Florent Pagny à renoncer à son opération.
Dans ce sens, le dernier numéro d’Ici Paris rapporte que le coach de The Voice se remet après un an de lutte contre son cancer.
En même temps, Zazie toujours en contact avec le chanteur de 61 ans confirme également qu’il se porte bien.
Notamment, elle confie « À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. Il va bien, le traitement a bien marché ».
De plus, la coach de The Voice rapporte que son collègue a retrouvé de la voix et qu’il a même quelques poils qui repoussent.
Une bonne nouvelle pour les proches
D’un autre côté, Kendji Girac qui se trouve actuellement en Patagonie affiche le même enthousiasme en parlant de Florent Pagny.
Dans ce sens, il confie que l’artiste se repose et prend soin de lui revenant sur l’enregistrement de la chanson Encore.
Apparemment, c’était l’une des premières fois qu’il rechantait depuis cette lutte acharnée, un projet que nous attendons impatiemment.
En effet, les nouvelles autour de la santé de Florent Pagny sont particulièrement réjouissantes, il se remet de sa maladie.
Notamment, l’opération prévue pour enlever la tumeur qui devait se dérouler à Paris serait finalement annulée.