Charlène de Monaco aurait effectué une mise au point lors du Festival de télévision de Monte-Carlo. La première dame monégasque semble indéchiffrable et paraît s’acclimater de mieux en mieux au protocole.

Forme olympique pour la première dame du Rocher au Festival de télévision

Charlène de Monaco semble s’habituer de plus en plus aux protocoles qui lui sont imposés. En effet, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo, elle s’est affichée tout sourire aux côtés de son époux, le prince Albert de Monaco. La mère de Jacques et de Gabrielle ne paraît plus si indéchiffrable.

Les photos du couple sont diffusées par le palais princier de Monaco. Concernant le festival, il se tient chaque année au mois de juin au Grimaldi Forum. Généralement, il est placé sous la présidence d’honneur du prince Albert.

Depuis sa création, chaque édition débute par la cérémonie d’ouverture. Cette dernière présente les membres du jury qui seront chargés de départager les œuvres en compétition. En outre, cette soirée propose également une projection en avant-première d’un programme de télévision.

Mise au point de Charlène de Monaco

Depuis son retour sur le Rocher, la princesse Charlène de Monaco semble beaucoup plus apaisée. En effet, elle apparait aujourd’hui plus détendue et avec plus d’assurance. Elle n’est plus aussi détachée qu’avant. D’ailleurs, Joel Stratte-McClure l’affirme lui-même dans les colonnes du New York Times. Ce dernier n’est autre qu’un spécialiste très connu des têtes couronnées.

Durant les premières années de son mariage, Grace Kelly, sa regrettée belle-mère a également vécu une période similaire. Elle se serait effectivement retrouvée dans la même situation que Charlène de Monaco.

Détachement de Charlène de Monaco à la vie monégasque

Charlène est une femme qui a toujours eu en elle un air de détachement total lors de ses apparitions publiques. D’après les experts, elle arborait un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. L’épouse du prince Albert de Monaco a effectivement toujours été difficile à cerner, c’est une femme indéchiffrable.

Contrairement aux femmes que l’on croise à Monaco, elle n’était pas une femme trophée. En même temps, elle n’était pas non plus une intrigante. Cependant, cette facette d’elle semble avoir changé ces derniers temps.