Accueil / People / Mise au point de Charlène de Monaco au Festival de télévision

Mise au point de Charlène de Monaco au Festival de télévision

Mise au point de Charlène de Monaco au Festival de télévision

Charlène de Monaco semble s’habituer de plus en plus aux protocoles qui lui sont imposés. En effet, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo, elle s’est affichée tout sourire aux côtés de son époux, le prince Albert de Monaco. La mère de Jacques et de Gabrielle ne paraît plus si indéchiffrable.

Les photos du couple sont diffusées par le palais princier de Monaco. Concernant le festival, il se tient chaque année au mois de juin au Grimaldi Forum. Généralement, il est placé sous la présidence d’honneur du prince Albert.

Depuis sa création, chaque édition débute par la cérémonie d’ouverture. Cette dernière présente les membres du jury qui seront chargés de départager les œuvres en compétition. En outre, cette soirée propose également une projection en avant-première d’un programme de télévision.

Mise au point de Charlène de Monaco

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.