Récemment, Diane Leyre a fait une petite mise au point concernant sa vie amoureuse. En effet, selon les rumeurs, elle serait très intéressée par une relation amoureuse avec Kylian Mbappé. Cependant, la miss France a mis les choses au clair.

La belle miss France, fan du PSG

De nombreuses personnes ont pensé que Diane Leyre voulait entamer une relation avec Kylian Mbappé, l’attaquant star du Paris Saint-Germain. Cependant, après les révélations de la reine de beauté, les ardeurs de ce dernier se sont sûrement calmées. En effet, elle ne serait pas du tout intéressée par une relation avec un homme de son âge.

Pourtant, au début de son règne, tout le monde pensait que Diane Leyre était très intéressée par le footballer. D’ailleurs, elle avait même trouvé le moyen de s’en rapprocher en faisant partie des fans VIP du PSG. En réalité, son intérêt n’était finalement que sportif et rien d’autre.

Mise au point de Diane Leyre sur sa vie amoureuse

Dans le Morning sans Filtre proposé de Guillaume Genton sur Virgin Radio, Diane Leyre a affirmé directement qu’une relation avec un homme de son âge ne passerait pas pour elle. En effet, avec ses propres mots, elle a confié qu’elle voulait se poser mais surtout avec un garçon de la même génération qu’elle. Ici, le sujet est arrivé sur le tapis alors que la séduisante brune commentait la relation entre Florence Foresti et son humoriste Suisse qui a 16 ans de moins qu’elle.

Par la suite, la belle miss France a affirmé que l’amour n’avait pas d’âge. En fait, pour elle, 16 ans d’écart passent encore. D’ailleurs, il y a des filles plus âgées qui paraissent beaucoup plus jeunes. De même, il y a des personnes plus âgées qui sont beaucoup plus solides dans leur vie et beaucoup plus stable. Pour Diane Leyre, tout dépend de ce que chacun recherche dans sa vie.

D’après cette dernière, un homme de 25 ans n’a certainement pas les mêmes ambitions et les mêmes envies qu’elle. Dans son cas, elle veut de la stabilité et cherche à se poser. Pourtant, aujourd’hui, un garçon de cet âge ne pense pas de la même façon.