Lily-Rose Depp et Johnny Depp auraient effectué une mise en garde à l’attention de leurs fans sur une nouvelle arnaque. En effet, après sa fille, ce serait au tour de l’acteur d’être victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux.

Mise en garde de Johnny Depp sur une arnaque

Comme l’avait fait sa fille l’an dernier, le héros de Pirates des Caraïbes a mis en garde ses millions de fans. En effet, il a eu vent de certaines personnes qui se feraient passer sur lui sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi l’acteur a tenu à prévenir ses abonnés d’Instagram le plus vite possible pour éviter que ces derniers ne tombent dans le panneau.

Selon lui, plusieurs faux comptes circuleraient sur les réseaux sociaux en son nom. D’autres se font passer pour des gens qui travaillent pour lui. Face à la situation, celui qui proposera dès la mi-juillet son premier album explique qu’il n’a pas d’autre compte privé et sur aucune autre plateforme.

Lily-Rose Depp victime d’un cas similaire à celui de son père

Après avoir affirmé qu’il n’avait aucun compte privé, Johnny Depp a exposé les seules pages que lui et son équipe gèrent. Il a souligné qu’elles sont les seules sur lesquelles ils partagent des informations et sur lesquelles ils communiquent. En effet, celui qui vient de gagner sa bataille judiciaire contre son ex-femme Amber Heard exhorte ses fans à rester vigilants.

Cette mise en garde est tout à fait normal vu à quel point les arnaques les usurpations d’identité sont de plus en plus populaires. D’ailleurs, la fille de l’acteur, Lily-Rose Depp a déjà fait face à un cas similaire l’année dernière. Comme son père, elle a également prévenu ses fans via les réseaux sociaux.

Johnny Depp, reconnaissant envers ses fans pour leurs soutiens

Suite à sa mise en garde, Johnny Depp termine son message en affirmant que son équipe s’attèle actuellement à régler le problème. De même, il remercie ses fans pour leur soutien constant et pour l’avoir prévenu sur le problème. Enfin, il finit en écrivant : « Amour et respect. JD »

Dans le combat mené par Johnny Depp lors de ses procès, ses fans sont toujours restés de son côté. Ils n’ont jamais douté de lui et l’ont encouragé jusqu’à la fin.