Miss France 2021 dézinguée par les téléspectateurs ? Les critiques pleuvent !

 

Miss France est une vraie consécration pour les reines de beauté française. Et chaque année, le nombre de jeune femme à y participer ne cesse d’augmenter. Mais seulement quelques candidates ont la possibilité d’accéder aux étapes finales de ce concours inédit. Et pour cette année, le concours s’est fait encore plus intéressant que d’habitude. En seulement quelques jours d’élection Miss France 2021 est dézinguée par les téléspectateurs ! Une situation peu commune lorsqu’on sait que cette dernière a été élue par le public lui-même.

Alors pourquoi la nouvelle Reine de beauté s’est-elle fait autant dépréciée par les téléspectateurs ? Cette dernière a commencé à se faire plus présente sur les réseaux sociaux. Et elle n’a d’ailleurs hésité à parler de cette petite mésaventure qu’elle a dû traverser ces derniers temps. Envie d’en savoir plus sur le sujet ? Ferocee vous dévoile les détails de cette histoire inédite qui n’a pu que surprendre ses fans.

Plus qu’un concours, une institution ?


Cette édition de Miss France est la centième que le comité d’organisation a mis en place. Une saison qui promet d’ailleurs de belles surprises étant donné l’événement qui l’accompagne désormais. En effet, le comité a également pour mission de préparer le centenaire de sa création pour cette année. Un événement particulièrement important puisqu’il met en avant la tradition qu’est cette élection plus qu’autre chose. En effet, ce sont déjà une centaine de Miss que la France a eu par ce biais.

Ce dernier aurait été censé se dérouler il y a quelques semaines de cela mais la conjoncture actuelle n’a pas permis au comité de préparer un tel événement. Ce dernier a d’ailleurs dû être réalisé au moment de la finale de l’événement même. De quoi augmenter le poids de cette cérémonie tant attendue. Mais comme tout événement de ce type, les scandales font partie intégrante de Miss France dézinguée par les téléspectateurs !

Les traditions qui s’adaptent aux changements !


En plus de la préparation du centenaire qui était prévu proche de cette fin d’année, Sylvie Tellier a fait part de nombreux changements dans l’organisation de l’événement. En effet, comme la plupart des tournages de cette année, la préparation de Miss France a dû se faire dans le respect des mesures de sécurités imposées par l’Etat à l’heure actuelle. Le décret du nouveau confinement a obligé le comité ainsi que tous les candidats de l’événement à se retirer totalement sur la durée des tournages.

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là ! Malgré tous les ajustements dans l’organisation de l’élection, les candidates devront respecter les traditions afin d’obtenir le plus de points possible. Le test de culture général organisé par le Comité a d’ailleurs fait le tour de la toile. Les fans de l’événement ont pu s’essayer à ce questionnaire inédit qui met à la fois en avant les connaissances culturelles et logiques de chaque candidate. Et oui, être Miss France n’est pas qu’une question de beauté ! C’est aussi une question d’intelligence et les 29 candidates à s’être présentées à la dernière épreuve l’auront bien prouvé !

Amandine Petit, Miss France !


La finale de Miss France 2021 s’est donc tenue au célèbre Puy-du-Fou. Un lieu tout aussi traditionnel et culturel que l’est l’élection de la nouvelle reine de beauté Française. Bien que le décor n’ait rien à avoir avec celui dont les candidates ont l’habitude pour cette étape finale, tout s’est fait dans une certaine entente. On sait d’ailleurs que les futures reines de beautés ont pu profiter de ce moment pour apprendre les règles de bienséances ainsi que les méthodes de production de chocolat.

A l’issue de la course, c’est donc Amandine Petit qui est sacrée Miss France 2021 ! Et cette dernière est très fière de son titre ! Elue à grande majorité par le public, elle ne peut qu’être particulièrement contente de ses résultats. La concurrence a été particulièrement rude mais la jeune femme n’a pas eu beaucoup de mal à se faire élire pour obtenir le titre de Reine de beauté Française. Une consécration à sa beauté même si elle ne s’attendait sûrement pas à ce que Miss France 2021 soit autant critiquée par les téléspectateurs !

Miss France 2021 dézinguée par les téléspectateurs ?


Pour Amandine Petit, c’est donc un nouveau départ qui s’annonce. La jeune femme détient le titre de Miss France 2021 et cela ne peut qu’être une bonne chose. Mais la célébrité nouvelle qu’elle a obtenue n’est pas sans désagrément. En effet, il semblerait que ce la nouvelle Miss France 2021 soit déjà critiquée de toute part ! « J’ai honte que tu représentes notre pays » ou encore « Elle va se faire laver à Miss Univers » pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires des internautes face à son élection !

Des critiques virulentes que la nouvelle Miss France 2021 n’a pas voulu prendre en compte. Consciente de ne pas pouvoir plaire à tout le monde, cette dernière a décidé de changer de registre. Elle s’excuse d’ailleurs auprès de ses fans à cause d’un désagrément dont elle est victime actuellement et qui l’empêcherait de répondre à chaque félicitations et compliments qu’elle a reçu jusqu’à présent.

« Je vous lirai dès que j’aurai récupéré mon téléphone » avait-elle écrit sur son compte Instagram. En effet, il semblerait bien que la jeune femme ait perdu son mobile. Une situation délicate qui ne lui laisse plus cette opportunité d’être aussi proche de ses fans. Mais cela ne semble pas la perturber plus que cela ! En effet, comme toute célébrité, l’actuelle reine de beauté française doit apprendre à apprécier les compliments et autres de la part de ses fans, comme elle doit faire abstraction des critiques qui ne sont pas toujours bienveillantes à son égard. De quoi lui permettre de faire la part des choses !