Accueil / People / Miss France : Cette candidate enflamme la toile !

Miss France : Cette candidate enflamme la toile !

Miss France : Cette candidate enflamme la toile !

Une Miss France se dévoile ! Si le concours a toujours prôné la discrétion et l’élégance, il semblerait qu’une des anciennes reines de beauté ait décidé de se dévoiler entièrement.

Voilà plus d’une vingtaine d’année que le concours de beauté Miss France a été dévoilé pour le grand public. Chaque candidate est soumise à une étape rigoureuse avant de pouvoir atteindre les sommets de l’émission. Les dernières épreuves viennent d’ailleurs d’être dévoilées par les producteurs pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et ce ne sont pas les épreuves qui manquent !

Parmi les candidates de Miss France, Alicia Aylies est la plus populaire. Cette dernière a d’ailleurs fait de son mieux pour paraître au mieux auprès des téléspectateurs. Et pas plus tard qu’il y a quelques semaines, la jeune femme a dévoilé une photo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une situation qui a fait jaser tous les internautes. Ferocee a fait le décryptage pour vous !

Alicia Aylies, une véritable beauté !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .