Sylvie Tellier dévoile cette routine désagréable ! Elle nous en donne la preuve !

 

Miss France, plus qu’un événement est devenue une institution à part entière. Le concours de beauté qui a vu ses portes s’ouvrir à la France il y a quelques temps de cela a permis à de nombreuses jeunes filles de dévoiler leur beauté. Ces dernières se sont succédé durant plus d’une centaine d’année maintenant et leur popularité n’est plus à faire. Dirigée par le Comité d’organisation Miss France, l’événement représente une grande succession de routine désagréable dévoilée par Sylvie Tellier.

Pour cette nouvelle édition, Sylvie Tellier se plie à toute la tradition à souhait ! Si elle ne révèle jamais les détails des préparatifs de l’événement, il semblerait que l’ancienne reine de beauté ait décidé de changer. Elle a en effet dévoilé quelques story sur son compte Instagram. De quoi faire une belle surprise à ses fans et aussi aux adeptes de l’émission « Miss France ». Un moyen en effet de découvrir les détails des préparatifs de cet événement tant attendu ! Ferocee a mené l’enquête pour vous et vous dévoile les détails de cette routine tant détestée !

Un centenaire qui crée la polémique !


Voilà près de 10 ans que Miss France existe. Avec à ses commandes d’anciennes reines de beauté des années précédentes, l’organisation de l’événement s’est perpétuée au fil du temps pour faire honneur à la beauté féminine Française. Désormais, ce comité est dirigé par Sylvie Tellier. Elle-même élue Miss France il y a plusieurs années de cela, elle a fait un parcours assez impressionnant à la tête de cette organisation. Son travail est d’ailleurs particulièrement apprécié par la sphère mondaine des reines de beauté.

Pour cette édition 2021, c’est un double événement que l’ancienne Miss France doit préparer. D’une part, l’élection de la nouvelle reine de beauté qui prendra la nouvelle tête des candidates de cette année. D’autre part, c’est la célébration de la 100ème organisation de cet événement important. Dirigé à ses débuts par Geneviève De Fontenay, le Comité a bien changé. Et si l’événement devait se tenir le 12 décembre dernier, il a été repoussé pour le 19 décembre à cause de la crise sanitaire.

Miss France 2021, de gros scandales en perspective !


Cette édition de Miss France aura sûrement été l’une des plus mouvementée. Et pour cause, l’organisation de l’événement a soulevé de nouvelles disputes entre les précédentes reines de beauté au sein du comité d’organisation. Sylvie Tellier se plaignait d’ailleurs en début d’année de ne pas bénéficier de l’aide de celles qui ont été à la tête du classement durant les dernières années. Un appel qui voudrait bien l’avis de ces dernières pour faciliter la mise en place de cette cérémonie qui a toujours fait sensation.

Mais pire encore, c’est Geneviève de Fontenay elle-même qui est en conflit avec le comité actuellement. En effet, il semblerait que l’organisation de la cérémonie du centenaire ainsi que de l’élection de la nouvelle Miss France au au Puy se ferait sans sa présence. Un événement qui est pourtant très important puisqu’il représente la perpétuation de nombreuses traditions. L’ancienne Présidente du Comité a toutefois fait savoir qu’elle se sentait exclue depuis la revente du concept de l’événement. Et cela, encore plus lorsqu’elle est invitée par Sylvie Tellier alors Geneviève est celle qui ait créé le comité d’organisation en question.

Une aventure pas comme les autres pour les reines de beauté ?


Cette édition de Miss France aura également été hors du commun à cause des conditions sanitaires de cette année. En effet, les reines de beauté ont dû s’adapter à diverses règles pour pouvoir participer à l’événement. Des changements considérés par une routine désagréable à laquelle il faut se plier. Néanmoins, le concours se poursuit d’une manière assez classique. On se souvient d’ailleurs il y a quelques jours que les candidates ont réalisés le test de connaissance générale. Une étape importante pour le concours puisque c’est ce qui permet de déterminer l’implication de la future Reine de Beauté comme citoyenne et non juste en tant que Miss.

Chaque année, les candidates de l’événement se rendent dans différents endroits pour faire valoir leur beauté. Si l’une des dernières étapes se fait généralement dans les îles pour qu’elle puisse apparaître en bikini, il n’en est rien cette année. En effet, les candidates à l’élection Miss France 2021 se sont présentées au Château de Versailles. Une première qui n’aura pas manqué de faire jaser les téléspectateurs de l’émission. Il faut dire que ce n’est pas commun de découvrir ces dernières en maillot dans un environnement aussi traditionnel.

En même temps que cette découverte en bikini, les candidates ont profités de ce moment inédit pour apprendre les codes de la bienséance, mais aussi les détails de fabrication du chocolat. De quoi leur apporter un autre changement important.

Sylvie Tellier dévoile une routine désagréable ?


Face à la crise sanitaire causée par la pandémie du coronavirus, Sylvie Tellier et le reste de l’équipe de Miss France a mis en place une véritable bulle. Un grand exploit lorsqu’on sait que les conditions de cet événement ne sont pas faciles à adapter aux mesures imposées par le gouvernement. Néanmoins, comme Sylvie Tellier l’a mentionné sur une publication : « Miss France oui…mais en toute sécurité ! ».

Ainsi, les candidates comme les organisateurs se sont totalement retirés le temps de l’événement. Et ce ne sont pas les seuls changements apportés par l’organisation pour le bon déroulement l’élection de Miss France 2021. Comme l’indique la Présidente du Comité dans sa story Instagram, elle et le reste de l’équipe doit se plier à une routine désagréable. Il s’agit du Test PCR qui est devenue obligatoire à chaque étape de l’événement. Cela assure que tout le monde est en bonne santé et que les risques de propagation de la maladie soient parfaitement maîtrisés.

Sylvie Tellier le prouve d’ailleurs en photo : Vendredi, lundi, mercredi…autant de jours où elle assure le bon déroulement de l’élection de la reine de beauté française tout en restant le plus vigilant possible. De quoi rassurer quant à la responsabilité de l’équipe même si les choses ne sont pas toujours agréables.