Le Shullet Hair revient à la mode en ce moment. En effet, cette coupe de cheveux particulière a vu le jour dans les années 80 et 90.

Aujourd’hui, cette coupe revient en force dans les défilés et même sur les réseaux sociaux. Mais saviez-vous ce que c’est la coupe Shullet ? Toutefois, elle a déjà de nombreux fans. Or est-ce qu’elle convient à tout le monde ? Comment faire pour la coiffer et l’entretenir ? Découvrez tous ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle tendance.

C’est quoi le Shullet Hair


La coupe Shullet a fait son entrée dans le monde de la mode dans les années 80 et 90. En effet, cette coupe revient à la mode de nos jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MET PARRUCCHIERI (@metparrucchieri)

Il s’agit d’un bon mélange entre une coupe mulet et une coupe shaggy. Cette coupe de cheveux tendance est spécifique grâce à une frange longue, délicatement effilée. C’est une caractéristique de la coupe mulet. Une autre caractéristique lui est aussi propre, c’est le carré long dégradé. Chose spécifique à la coupe shaggy. Le Shullet Hair est donc une coupe moderne et rock. Elle est idéale pour toutes celles qui ne veulent plus des carrés trop classiques.

Quelle personne devrait porter la coupe Shullet


À première vue, le Shullet Hair convient vraiment à tout le monde, peu importe votre type de cheveux. Même si vous avez des cheveux bouclés, des cheveux frisés, ou des cheveux lisses, le résultat restera magnifique et naturel. En plus, la coupe Shullet donne aussitôt mouvement et volume à tous les types de cheveux. Ainsi cette coupe est donc très conseillée aux personnes qui ont des cheveux fins.

coupe-shullet

Vraisemblablement, la coupe Shullet fera ressortir toutes les formes de visage. D’ailleurs, ce carré long effilé donnera de la douceur et luminosité aux visages ronds, aux visages longs et même aux visages ovales. Comme atout, le Shullet Hair est vraiment facile à coiffer et à entretenir. Pour la coiffer, il suffit d’appliquer un peu de spray fixant et de travailler un peu le mouvement souhaité avec les doigts. Or pour l’entretien, un rendez-vous chez le coiffeur sera nécessaire tous les quatre mois.