Récemment, durant le programme d’Yann Barthès sur TMC, Marion Cotillard a dû faire face à un moment gênant devant des milliers de téléspectateurs. Invitée sur le plateau de Quotidien, elle a effectivement reçu une remarque à laquelle elle ne s’attendait pas du tout.

Moment gênant pour Marion Cotillard dans « Quotidien »

Pour la promotion du film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu », quelques membres du casting ont été invités sur le plateau de Yann Barthès dans TMC le mardi 24 janvier dernier. Parmi eux, il y avait Marion Cotillard, Guillaume Canet ainsi que Julie Chen. Cependant, une confidence inattendue de cette dernière a plus que surpris l’actrice oscarisée durant l’interview.

En effet, Julie Chen, l’actrice dans le film produit par Guillaume Canet incarnant le rôle de Cléopâtre a avoué publiquement et en direct que Marion Cotillard était celle qui l’a inspirée à se lancer dans le cinéma. Apparemment, un film en particulier jouée par cette dernière a agi pour elle comme une révélation. Cependant, l’actrice d’origine chinoise était loin d’être à l’aise après cet aveu. Elle semblait même très gênée en voyant à quel point Marion Cotillard était surprise.

L’actrice oscarisée, une inspiration pour de nombreuses femmes

Après avoir confié ce petit secret, Julie Chen a poursuivi en soulignant qu’elle ne lui avait jamais dit. Pourtant, elles travaillaient ensemble depuis un bon bout de temps. Selon ses confidences, quand elle était plus jeune, elle habitait à Belleville et dans cette ville, il y avait une plaque commémorative d’Edith Piaf.

En passant devant celle-ci, elle avait demandé à sa sœur qui était Edith Piaf. Puis, cette dernière l’a emmenée voir le film « La Môme » dans lequel jouait Marion Cotillard. D’après l’interprète de Cléopâtre, le talent de l’actrice lui a mis une grosse claque et l’a inspirée. D’ailleurs, c’est ce film qui a permis à la campagne de Guillaume Canet de décrocher un Oscar. Ainsi, Julie Chen serait très admirative entre l’actrice oscarisée mais ne l’a jamais confiée à personne.

En ce qui concerne le film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu », il débarquera sur les écrans dès le 01er Février 2023.