Les publications se multiplient sur les réseaux sociaux sur la montre d’Emmanuel Macron. Il l’a retiré en plein interview.
Vidéo sur la montre d’Emmanuel Macron
Le peuple surveille de près les agissements du président de la République ces derniers temps. Il est dans le viseur de tout le monde à cause du passage en force de la réforme des retraites. Dernièrement, il a donné une interview sur le sujet. Mais sur les réseaux, l’attention s’est surtout focalisée sur son comportement que sur ce qu’il disait.
En effet, Clémence Guetté a partagé mercredi dernier une vidéo sur laquelle on voyait le président retirer sa montre au beau milieu de l’entretien. D’ailleurs, la députée LFI du Val-de-Marne a bien mis en avant la montre d’Emmanuel Macron, montrant qu’elle était à son poignet au début de l’interview et qu’elle n’y était plus vers la fin.
Des rumeurs extravagantes sur la montre d’Emmanuel Macron
On connaît tous le fonctionnement des réseaux sociaux. Une seule personne fait une publication polémique et l’évènement prend une ampleur considérable. Ainsi, sur la vidéo, on voit le président passer sa main sous la table pour retirer discrètement la montre. Les images ont fait le tour des médias sociaux et ont été partagés des dizaines de milliers de fois sur Twitter et Tik Tok.
À partir d’un moment, on entendait les rumeurs les plus fous sur cette montre d’Emmanuel Macron. Apparemment, celle-ci vaudrait dans les 80 000 euros. De plus, le président l’aurait retiré pile au moment où il parlait du pouvoir d’achat des « smicards ». En tout cas, c’est le genre de publication qui a monté le peuple contre l’élu.
L’Élysée explique ce qu’il s’est passé
Face à cette situation, l’Élysée a décidé de mettre la situation au clair. Si Emmanuel Marcon avait retiré sa montre, c’était parce qu’il venait de la taper contre la table, ce qui a provoqué un bruit assez fort.
D’ailleurs, sur la chaîne YouTube du président, on entend clairement le bruit en question dans la rediffusion de l’interview. De plus, il ne parlait même pas du pouvoir d’achat à ce moment-là mais plutôt des blocages dans le pays.
Quant à la valeur réelle de la montre d’Emmanuel Macron, elle ne vaudrait pas les 80 000 euros présumés. D’après les informations, c’est un modèle Bell and Ross V1-92 Blue Steel acheté 2400 euros. En tout cas, cela prouve que le président semble désormais être passé à la loupe en permanence.