La mort de Gaspard Ulliel a bouleversé le monde du septième art. Y compris celle de ses ex-compagnes Charlotte Casiraghi et de Cécile Cassel. Cependant, leurs impressions n’ont pas été sollicitées pour éviter la réaction de Ramzi Bédia également sous le choc de cette tragique disparition.

La mort tragique de Gaspard Ulliel

La mort de Gaspard Ulliel a marqué le monde du cinéma ainsi que ses amis acteurs. Le jeune acteur de 37 ans a perdu la vie suite à un accident de ski survenu le 17 janvier dernier en Savoie.

L’acteur a reçu un coup violent à la tête puisqu’il n’a pas porté de casque. La collision lui a été fatale parce qu’il a été victime d’un traumatisme crânien qui a entrainé sa mort. Il a laissé dernière lui son fils Orso âgée de 5 ans.

De ce fait, plusieurs de ses compagnons artistes et acteurs ont tenu lui rendre un dernier hommage. Ces obsèques avaient eu lieu le 27 janvier à l’église Saint-Eustache au 1er Arrondissement de Paris.

Ramzi Bédia sous le choc de la disparition de Gaspard Ulliel

Le comédien Ramzi Bédia est choqué de la mort de Gaspard Ulliel. Quelques jours plus tôt, ils se sont retrouvés en plein tournage. Les deux acteurs partageaient l’écran pour la nouvelle série de Canal Plus. « Tikkoun » est la nouvelle œuvre de Xavier Giannolli.

Le magazine Paris Match en dit long sur sa réaction en apprenant la mauvaise nouvelle. Au moment de la tragédie, plusieurs de ses amies se sont réunies à Alpe d’Huez pour le festival international du film de Comédie. Ils sont restés sans voix également comme sa famille proche. En tout cas, la prise de parole Thierry Frémaux, le délégué du Festival de Cannes a ému les acteurs.

Des condoléances émouvantes

Que ce soit de la part de ses proches ou de ses amis comédiens, Gaspard Ulliel a reçu un dernier hommage très émouvant. En prenant la parole pour soutenir la famille du défunt, Thierry Frémaux a souligné le caractère de Gaspard Ulliel. Un homme intelligent qui avait la vie devant lui ainsi qu’une carrière prometteuse, mais la vie en a décidé autrement.

De son côté, Charlotte Casiraghi a souffert en silence de la mort de Gaspard Ulliel en abstenant de s’exprimer.