Les fans de l’émission se souviendront toujours de Jean-Claude Joly. Des précisions sur les circonstances de sa mort sont enfin révélées.

L’amour est dans le pré : car l’amour est partout


Pour ceux qui croient en l’amour, l’émission présentait au public plusieurs agriculteurs célibataires et leur donnait l’occasion de contacter celui pour qui leur cœur battait. Si la téléspectatrice était sélectionnée par le bel étalon, quelques jours dans sa ferme plus tard, il décide que cette perle rare sera sa conjointe.

Littéralement, l’amour est dans le pré. Les fans de l’émission se rappellent tous de feu leur favori de la sixième saison feu Jean-Claude Joly et de sa femme Maud. Le couple avait eu des hauts et des bas mais à toujours su se retrouver.

Jean-Claude Joly et Maud ensemble jusqu’à la fin.


Son humour et son franc-parler lui avait permis de conquérir le public de la sixième saison. Plus encore, cela lui a permis de conquérir Maud, l’une de ses deux prétendantes et avait même eu la petite Charlotte avec elle. Leur fiançailles avait à l’époque été retransmises par M6 en 2012. Le couple avait toujours tenu bon malgré quelques mésaventures.

En effet l’agriculteur avait été en 2016 condamné à 300 euros d’amende par le tribunal correctionnel du Havre. La cause était la violence conjugale. Mais cela ne les a pas empêchés de rester ensemble. Il est parti le soir du 24 juin. Jean-Claude Joly se serait pendu dans son étable à l’âge de 53 ans. Il a laissé femme et enfant. Les fans de l’émission sont toujours sous le choc.

Hommage de Karine Le Marchand.


En souvenir de celui avec qui elle avait passé autant de temps, la présentatrice n’a pas hésité à soutenir la famille de son protégé en ces temps difficiles. Elle n’hésite pas à exprimer son chagrin lorsqu’elle dit que les mots lui manquent mais pas les larmes.

Elle a remercié Jean-Claude Joly pour les moments de joies à chacune de leur Retrouvailles, en envoyant ses pensées à Maud et Charlotte. Son poste Instagram rendait bien hommage au candidat, exprimant le désespoir des fans et le soutien aux proches.