Accueil / People / Mort de Jean-Pierre Bacri : Antoine de Caunes sous le choc, ses propos très bouleversants

Mort de Jean-Pierre Bacri : Antoine de Caunes sous le choc, ses propos très bouleversants

Mort de Jean-Pierre Bacri : Antoine de Caunes sous le choc, ses propos très bouleversants

C’est d’ailleurs le cas d’un comédien les plus connus de la France qui a rendu son dernier souffle après de longs combats contre de cancer. Il s’agit de Jean-Pierre Bacri.

Après l’annonce du décès de Jean-Pierre Bacri, un de ses grands amis était en direct pour son émission Popopopop diffusée sur France Inter. Il s’agit d’Antoine de Caunes. Évidemment, cette disparition de son ami est un véritable choc pour lui. Mais effectivement, il semblerait qu’il n’était pas le seul à être choqué par cette perte.

À ce moment, un des invités de l’émission, Mister V avait eu la grande chance de tourner avec Jean-Pierre Bacri. Une collaboration dont il gardait un excellent souvenir de l’acteur. En effet, il lui avait épaulé et lui avait donné plusieurs conseils. Alors, apprendre la mort de Jean-Pierre Bacri a été pour lui un choc. Pour Antoine de Caunes, cette année 2021 s’annonce de nouveau comme une me*de.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .