Jean-Pierre Pernaut est mort suite aux traitements de sa maladie qui l’a gravement affecté. Son décès est confirmé par sa famille ainsi que les détails concernant cela.

Jean-Pierre Pernaut, une mort causée par sa maladie


L’ex présentateur célèbre du 13h de TF1 rend l’âme par la suite d’un cancer. Précisément, Jean-Pierre Pernaut était atteint d’un cancer des poumons qui l’a affaibli de jour en jour. Il est populaire par son passage au plateau télé de TF1, pour présenter le journal de 13h. Il est l’une des personnalités télé préférées des Français également.

Le magazine Ici Paris révèle qu’il a subi une opération d’urgence dernièrement. Quelques instants après cette déclaration, l’hebdomadaire « Le Soir Mag » déclare que sa famille a communiqué son décès. Il a par conséquent succombé à la mort suite à son intervention d’urgence en salle d’opération.

Son cancer s’est propagé et a fini par l’emmener


Jean-Pierre Pernaut a été déplacé d’urgence vers le service cardiologie d’un célèbre établissement. Son cœur avait besoin urgemment d’une opération. À la suite de cette opération d’urgence, malheureusement, il n’a pas repris connaissance. La publication confirme qu’il est déjà dans le coma avant son opération, depuis deux jours précisément.

Le cancer du pape du 13 heures de TF1 s’est déjà développé déclare le magazine. Jean-Pierre Pernaut a eu plusieurs organes touchés par la maladie. Ce qui a fini par l’affaiblir fortement et le tuer. La publication mentionne que les procédés pour le soigner ont gravement fragilisé son organisme, y compris son cœur.

Nathalie Marquay a fait des aveux dernièrement sur l’état de son mari


La femme de Jean-Pierre Pernaut a précédemment fait un petit saut dans le plateau de Touche pas à Mon Poste. Nathalie Marquay a révélé lors de son passage sur l’émission que son mari a été atteint de quatre mini AVC. Elle soupçonne réellement que le vaccin contre le covid a contribué à l’affaiblissement de son mari.

Elle a déclaré que son mari venait d’avoir sa troisième dose de vaccin et a été après victime d’AVC. Nathalie Marquay a clairement révélé que le vaccin peut être responsable de l’état de Jean-Pierre Pernaut. Finalement il est parti à cause de son cancer qui s’est forment développer dans son organisme.

Toutes nos sincères condoléances à toute la famille et proche du célèbre présentateur !