À la fin de l’année, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient de passage sur l’ile de Saint-Barthélemy. Un séjour pour profiter de la beauté de l’ile, mais aussi pour un autre évènement en relation avec Johnny Hallyday. 

Johnny Hallyday, son troisième anniversaire de mort


Le 5 décembre dernier était l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Une date très particulière pour le clan Hallyday. En effet, pour cette année, cela fait 3 ans que le taulier est parti pour un monde meilleur.

Si l’on se remémore, le rockeur a tiré sa révérence des suites d’un cancer de poumons qu’on lui a diagnostiqué quelques mois plus tôt. À ce moment, il était parti faire un road trip avec ses amis et sa famille sur les routes américaines. Malheureusement pour lui, c’était son dernier voyage en moto.

Pour cela, il se battait contre cette terrible maladie pendant de longs mois. Mais, malgré les traitements, il a perdu son combat. Ainsi, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017. Une nouvelle qui a bouleversé ses fans. Ces derniers dont la famille avait pensé au moment des obsèques du rockeur.

Camille Lelouche critiqué


De ce fait, des obsèques ouvertes au public avaient eu lieu à Paris quatre jours après la mort du rockeur. Mais, un évènement a agacé les fans de Johnny Hallyday ce jour-là. En effet, Claude Lelouche a décidé de filmer ce qui se passait durant les obsèques.

Pour un grand nombre de personnes, cette attitude est un manque de respect envers le rockeur et sa famille. Toutefois, Claude Lelouche avait expliqué que filmer ce qui se passe autour de lui est ce qu’il sait faire de mieux dans sa vie. Alors, ne pas le faire à ce jour si particulier était une sorte de trahison surtout envers Johnny Hallyday.

Mais si depuis tout ce temps tout le monde se posait la question sur le devenir des images, l’intéressé est sorti de son silence et fait une révélation. Il y a quelques jours, il a indiqué que grâce à ces images il a pu réaliser un petit film sur les obsèques du Taulier.

Toutefois, il avait précisé que celui-ci ne serait pas rendu public. En effet, il offrira une copie à la veuve de Johnny Hallyday. Avec ce geste, il fera revivre ce moment émouvant à Laeticia Hallyday à travers ses yeux. Mais surtout, lui faire savoir à quel point son mari était important dans la vie des gens.