Accueil / People / Mort de Johnny Hallyday : qu’est devenu le film tourné par Claude Lalouche à ses obsèques? Le cinéaste répond!

Mort de Johnny Hallyday : qu’est devenu le film tourné par Claude Lalouche à ses obsèques? Le cinéaste répond!

Mort de Johnny Hallyday qu'est devenu le film tourné par Claude Lalouche à ses obsèques Le cinéaste répond!

Le 5 décembre dernier était l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Une date très particulière pour le clan Hallyday. En effet, pour cette année, cela fait 3 ans que le taulier est parti pour un monde meilleur.

Si l’on se remémore, le rockeur a tiré sa révérence des suites d’un cancer de poumons qu’on lui a diagnostiqué quelques mois plus tôt. À ce moment, il était parti faire un road trip avec ses amis et sa famille sur les routes américaines. Malheureusement pour lui, c’était son dernier voyage en moto.

Pour cela, il se battait contre cette terrible maladie pendant de longs mois. Mais, malgré les traitements, il a perdu son combat. Ainsi, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017. Une nouvelle qui a bouleversé ses fans. Ces derniers dont la famille avait pensé au moment des obsèques du rockeur.

Camille Lelouche critiqué

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .