La semaine dernière, Patrick Dupond a disparu sans donner la chance à ses amis et familles de lui faire leur au revoir. Lors de ses obsèques, Chris Marques a relaté sa « drôle » d’émotion. Détails.

Un homme exceptionnel


Chris Marques est loin d’oublier sa complicité avec Patrick Dupond. Ce dernier faisait partie des jurys de Danse avec les stars à partir de la 9e saison. Une tâche assez difficile vu le niveau de certains candidats. Effectivement, le champion du monde de salsa était admiratif de son ami. « Il avait un palmarès de folie, il a dansé avec les plus grands au monde, c’est une icône. On perd un des grands noms de la danse qui a vécu tant de choses… » déclare-t-il.

Patrick Dupond était un homme exceptionnel, car malgré son accident il a su reprendre le poil de la bête. En effet, son seul rêve était de donner des cours de danse à nouveau et de mettre en scène des spectacles. Il était très sociable et c’est triste qu’il ait passé ses dernières années enfermé chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Un hommage vibrant lors des obsèques de Patrick Dupond 


Chris Marques fait des confidences poignantes sur Patrick Dupond. Selon lui, ce dernier était un homme très discret de nature, de plus il avait gardé des séquelles de son accident. Fort heureusement, son épouse « Leïla veillait sur lui » jusqu’à son dernier souffle. Toutefois, lorsque ses amis de « Danse avec les Stars » ont eu vent de sa maladie, ils étaient abasourdis.

« On ne savait pas du tout qu’il allait vraiment aussi mal. On a tous été très surpris d’où le choc et l’assourdissement que l’on ressent aujourd’hui. Je vous mentirais si je disais que je savais qu’il était au plus mal “confie Chris Marques. Par conséquent, durant les obsèques de Patrick Dupond, chacun essaie de gérer sa tristesse à sa manière.

« En plein milieu de la cérémonie des obsèques de Patrick Dupond, je suis parti dans un fou rire total. Je me disais : Punaise, il a trouvé le moyen de dire : si vous m’interdisez d’être sur scène, je me barre ! ». Selon ses dires : « C’est vraiment la pensée qui m’est venue l’esprit lors des obsèques de Patrick Dupont. On l’a interdit de scène pendant un an, et bien il a décidé de se casser, voilà. J’avais presque l’impression de l’entendre le dire avec sa voix » confie-t-il. Néanmoins, Patrick Dupond demeure à jamais dans le cœur de ses amis et ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)