Accueil / People / Mort de Patrick Dupond : Chris Marques révèle pourquoi il a explosé de rire durant les obsèques

Mort de Patrick Dupond : Chris Marques révèle pourquoi il a explosé de rire durant les obsèques

Mort de Patrick Dupond : Chris Marques révèle pourquoi il a explosé de rire durant les obsèques

Chris Marques est loin d’oublier sa complicité avec Patrick Dupond. Ce dernier faisait partie des jurys de Danse avec les stars à partir de la 9e saison. Une tâche assez difficile vu le niveau de certains candidats. Effectivement, le champion du monde de salsa était admiratif de son ami. « Il avait un palmarès de folie, il a dansé avec les plus grands au monde, c’est une icône. On perd un des grands noms de la danse qui a vécu tant de choses… » déclare-t-il.

Patrick Dupond était un homme exceptionnel, car malgré son accident il a su reprendre le poil de la bête. En effet, son seul rêve était de donner des cours de danse à nouveau et de mettre en scène des spectacles. Il était très sociable et c’est triste qu’il ait passé ses dernières années enfermé chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Un hommage vibrant lors des obsèques de Patrick Dupond 

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .