Accueil / People / Mort de Patrick Dupond : Chris Marques révèle pourquoi il a explosé de rire durant les obsèques

Mort de Patrick Dupond : Chris Marques révèle pourquoi il a explosé de rire durant les obsèques

Mort de Patrick Dupond : Chris Marques révèle pourquoi il a explosé de rire durant les obsèques

Chris Marques fait des confidences poignantes sur Patrick Dupond. Selon lui, ce dernier était un homme très discret de nature, de plus il avait gardé des séquelles de son accident. Fort heureusement, son épouse « Leïla veillait sur lui » jusqu’à son dernier souffle. Toutefois, lorsque ses amis de « Danse avec les Stars » ont eu vent de sa maladie, ils étaient abasourdis.

« On ne savait pas du tout qu’il allait vraiment aussi mal. On a tous été très surpris d’où le choc et l’assourdissement que l’on ressent aujourd’hui. Je vous mentirais si je disais que je savais qu’il était au plus mal “confie Chris Marques. Par conséquent, durant les obsèques de Patrick Dupond, chacun essaie de gérer sa tristesse à sa manière.

« En plein milieu de la cérémonie des obsèques de Patrick Dupond, je suis parti dans un fou rire total. Je me disais : Punaise, il a trouvé le moyen de dire : si vous m’interdisez d’être sur scène, je me barre ! ». Selon ses dires : « C’est vraiment la pensée qui m’est venue l’esprit lors des obsèques de Patrick Dupont. On l’a interdit de scène pendant un an, et bien il a décidé de se casser, voilà. J’avais presque l’impression de l’entendre le dire avec sa voix » confie-t-il. Néanmoins, Patrick Dupond demeure à jamais dans le cœur de ses amis et ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .