Moundir continue de se battre durement contre la Covid-19. Très dernièrement, il se confie sur les douleurs qu’il ressent et qui l’empêchent de dormir. Lors de ce message, il met tout le monde en garde contre les conséquences désastreuses du coronavirus.

Moundir, un combat qu’il est sûr de remporter


Il y a des jours, Moundir était testé positif au coronavirus et a dû être hospitalisé d’urgence. Vu que son état empirait très rapidement, il a dû être mis sous respirateur artificiel. Ainsi, sa femme Inès avait demandé aux internautes de prier pour son rétablissement. Par la suite, c’est l’ancien aventurier lui-même qui donne de ses nouvelles en postant un cliché de la machine qui l’a maintenu en vie. Il a aussi partagé une photo de son bras tuméfié par les piqûres et par les injections. Vraisemblablement, il s’est vraiment battu pour rester en vie et retrouver son énergie. Un combat qu’il a décidé de remporter malgré les traces que cette maladie a laissées dans son organisme. En effet, il a perdu 18 kilos et 60 % de masse musculaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Du côté, de ses poumons, ils étaient touchés à plus de 75 %. L’homme a passé trois semaines à l’hôpital. Pour rassurer ses fans, Moundir donne de ses nouvelles notamment l’état exact de sa santé. « La nuit fut compliquée avec des douleurs de point de côté via mes poumons. Je n’ai réussi à dormir que 3 heures, car la douleur fut forte. Malgré tout ça, il faut supporter et continuer d’y croire sans relâcher… Chaque jour compte et chaque jour une souffrance différente. Ce virus mes amis, je vous jure il n’est pas à prendre à la légère. Il fait et fera beaucoup de dégâts » déclare-t-il. Actuellement en convalescence, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Cet aventurier était pourtant célèbre pour sa force et son caractère.

Moundir toujours au plus mal souffrant, il se confie sur ses douleurs atroces

Une première sortie très appréhendée


Moundir avait annoncé qu’il va pouvoir sortir pour la première fois en compagnie de son frère Tarik. Toutefois, il appréhende cet instant, car il ne sait pas s’il va avoir la force nécessaire. « Je vous dirai ce que cela donne » affirme-t-il. Cependant, il ne veut rien lâcher et promet à tout le monde de garder le moral et de continuer à faire tous les efforts nécessaires. Ainsi, il pourra retrouver son indépendance. Il est vrai que pour l’instant Moundir est très diminué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

« Aujourd’hui, exercices pour monter les escaliers et les descendre. Dans mon état, c’est comme gravir l’Everest, le moindre effort prend des dimensions pharaoniques. Je cherche ma respiration, afin de reconstruire mes tissus pulmonaires. Chaque jour compte et je ne lâcherai rien tant que je ne serai pas sur pied » confie-t-il. Par la même occasion, il avait remercié les personnes qui l’ont soutenu dans cette épreuve. Bien évidemment, il a une fois encore conseillé de bien faire attention par rapport à ce virus.