Moundir, un ancien aventurier de Koh-Lanta, a été testé positif au Covid-19. Dernièrement, il a dévoilé qu’il avait eu du mal à s’en remettre.

Hospitalisé à cause de la Covid-19


En mars dernier, Moundir a dû être hospitalisé, car il avait développé une forme sévère du Covid-19. Il était donc placé en réanimation et sous oxygène. Cet ancien aventurier de Koh-Lanta a même frôlé la mort. Aujourd’hui, il est sur le chemin de la guérison, mais le parcours semble très difficile. Pour sa convalescence, il va devoir s’armer de courage et de force.

Toutefois, en pleine convalescence, Moundir va faire de son combat un exemple en partageant chaque jour son quotidien. Ainsi, il montre la difficulté qu’il doit vivre suite à sa maladie. Selon lui, ses poumons ont été infectés à 75 % par le virus. Aujourd’hui, il a droit à une assistance respiratoire pour se déplacer. De plus, il avait perdu près de 20 kilos. « Cette photo n’est pas celle d’un influenceur, mais d’une personne touchée sérieusement par le Covid. Les journées de rééducation sont dures, je cherche et travaille ma respiration quand je ne suis pas sous assistance respiratoire. Croyez-moi que c’est juste l’enfer… » confie l’homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Ce vendredi 16 avril, l’ancien aventurier de Denis Brogniart a posté un message sur son compte Instagram. Apparemment, il avait fait une grosse rechute. En effet, en pleine convalescence; Moundir a dû faire face aux effets du variant anglais post-Covid, et c’est loin d’être plaisant. « Hier, première grosse fatigue qui vient subitement me frapper en pleine rééducation. Il y a juste à subir les effets du variant anglais post-Covid (…). Je préfère me lever et combattre cette fatigue soudaine pour voir comment mon corps va réagir » déclare-t-il sur les réseaux sociaux. Par la suite, il annonce que ses poumons ont totalement lâché. Cependant, il a déjà lâché les oxygènes et est très près par un naturopathe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Moundir, une convalescence très difficile


Moundir veut bien se battre contre cette maladie, peu importe la situation. Dans son message, il affirme que son combat va encore durer longtemps. De plus, il doit mener à bien ce combat afin de retrouver sa famille. Vraisemblablement, il a dû se séparer de sa famille durant sa convalescence. « Le combat continue, mais il y a une seule chose qui compte pour moi : récupérer le plus vite possible. Ainsi je pourrais revoir mes enfants et mon épouse qui me manquent terriblement… », a-t-il confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Effectivement, les révélations de Moundir sur sa dure convalescence ont touché bon nombre de ses fans. Ainsi, ils les ont énormément soutenus dans les barres des commentaires. « Toute ma force, toutes mes pensées vers toi et ta famille. Tes un spartiate, un warrior, un mental d’acier tu vas guérir, je me fais pas de soucis mon Moundir » pouvait-on lire. Ou encore : « Courage et prompt rétablissement ».