Du haut de ses 66 années d’existence, la santé de Muriel Robin se fragilise progressivement qu’elle se sent handicapée. En effet, suite à l’embolie pulmonaire dont elle avait souffert, elle avait subi une intervention et son état e détériore. Dans ce sens, le magazine France Dimanche nous rapporte les dernières nouvelles à propos de son état de santé.

L’évolution de son état de santé


En effet, en plein spectacle pour la pièce Momo au théâtre de Paris en compagnie de François Berléand elle s’effondre.
Dans ce sens, son embolie pulmonaire se manifestait subitement sur la scène et la comédienne avait frôlé la catastrophe.

Notamment, cet évènement tragique qui marquera la vie et sa santé à tout jamais se produisait durant l’année 2016.
Par la suite, Muriel Robin suivra un traitement, mais aujourd’hui encore elle se sent handicapée par son état fragile.

Néanmoins, malgré son état de santé, la comédienne pouvait reprendre sa carrière avec quelques restrictions par prudence naturellement.

Après un long traitement, Muriel Robin se sent toujours handicapée


Par la suite, elle avait suivi un traitement avec des anticoagulants pendant près de six mois pour se remettre.

Dans ce sens, ses collègues n’ont pas manqué de lui témoigner leur soutien, notamment Carole Bouquet en déclaration d’amour.
Et pourtant, plus les années passent et plus son état de santé se détériore progressivement au détriment de sa carrière.

En effet, 6 ans après cette embolie pulmonaire, Muriel Robin se retrouve toujours handicapée par cette santé vulnérable.
D’autant plus, cette fois-ci il s’agit d’un tout autre problème de condition physique assez grave que la comédienne devra surmonter.

L’intervention scrupuleuse que Muriel Robin prévoit de subir


En effet, suite à un craquage de ses épaules pendant un tournage, Muriel Robin s’apprête à subir une nouvelle intervention.
Notamment, sur le tournage de la série Mon ange dans laquelle la grande comédienne joue le personnage de Marilou.

Dans ce sens, pour ce cas il s’agit d’une opération chirurgicale extrêmement scrupuleuse que la comédienne envisage de subir.
Apparemment, l’incident ne touche que légèrement son épaule gauche, mais pour celui de droite les répercutions sont beaucoup plus graves.

Pour terminer, nous lui souhaitons un prompt rétablissement pour reprendre sur cette série diffusée depuis le 6 janvier sur TF1.