Mylène Chichportich doit certainement avoir marre du mauvais comportement de son époux Eric Zemmour après toutes ces années de mariage. Le candidat à l’élection présidence pour la république de la France ne supporte pas qu’on le contredise et s’énerve facilement. En même temps, il entretient une relation avec sa conseillère politique Sarah Knafo qui donnera naissance à leur enfant en mai.
Eric Zemmour fait vivre un calvaire à sa femme Mylène Chichportich
Effectivement, depuis toutes ces années de vie commune, le père des enfants de Mylène Chichportich avait développé un comportement insupportable.
Dans ce sens, il se retrouve dans l’incapacité totale d’argumenter normalement quand les autres ne partagent pas son avis.
Par conséquent, Eric Zemmour se fâche directement et lance des propos énormément vexants envers celle qui partage sa vie.
Certainement, son épouse et mère de ses trois enfants n’apprécie guère ce mauvais caractère de l’homme qui lui doit tout.
De plus, le candidat à la présidence vit une idylle avec sa conseillère politique et ils attendent leur premier enfant.
Comment il voit l’avenir, cette histoire qui ne pourrait s’estomper
Par ailleurs, le journaliste Étienne Girard s’intéresse particulièrement au polémiste pour son ouvrage « Le radicalisé – Enquête sur Eric Zemmour ».
Notamment, une histoire qui date du mois de décembre 2014 où le candidat se retrouvait sur le plateau de I-Télé.
Dans ce sens, l’époux de Mylène Chichportich devait se racheter par rapport à ses affirmations dans le Corriere della serra.
Apparemment, ils avaient évoqué le sujet de « la déportation de musulmans », un contexte extrêmement sensible pour les français.
Par ailleurs, le magazine Journal de France nous rapporte également cet évènement en surnommant le candidat de révélation de l’année.
Eric Zemmour cruellement vexant
Certainement, se rattraper après des paroles lancées et surtout concernant un sujet aussi sensible reste terriblement pénible voire même impossible.
Cependant, Eric Zemmour avait fait de son mieux pour réparer sa bourde comme quoi un musulman ne pas devenir Français.
Dans ce sens, Céline Pigalle, la directrice de la rédaction voulait lui faire comprendre sa cruauté en évoquant sa secrétaire.
Apparemment, les paroles extrêmement blessantes du candidat à la présidence avaient fait couler les larmes de sa secrétaire d’origine sénégalaise.
Effectivement, le polémiste ne regrette rien et soutient « c’est toujours comme ça dans les guerres, les femmes pleurent ».