Mylène et Eric Zemmour se mettent en spectacle dans un restaurant lors d’une dispute destructrice. Leur altercation survient à cause de la supposée grossesse de Sarah Knafo. D’ailleurs, la femme de l’ancien polémiste semble mettre en doute cette révélation.

Mylène et Eric Zemmour, leur dispute au resto

Depuis le début de la campagne présidentielle, le couple de l’ancien candidat bat de l’aile. En effet, il s’est mis en couple avec sa conseillère politique, une jeune femme bien plus jeune que lui. En revanche, il reste toujours marié à Mylène Chichportich, la mère de ses enfants.

Par contre, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Mylène Zemmour est l’annonce de la grossesse de Sarah Knafo. De ce fait, cette « réjouissante nouvelle » pour la conseillère du polémiste devient la source de l’implosion de leur couple. En effet, le 25 novembre dernier, Mylène et Eric Zemmour ont eu une dispute destructrice dans un restaurant à la vue des clients.

Le magazine Public révèle cette situation embarrassante dans ses colonnes à l’époque.

Sarah Knafo, la raison de leur dispute

La scène se déroule aux alentours de midi dans un restaurant parisien. Mylène, l’avocate spécialisée dans les faillites déjeune avec le père de ses trois enfants. À leur table, la discussion s’anime et le ton commence à monter. C’est là que Mylène et Eric Zemmour se lancent dans une dispute destructrice.

Ils s’emportent et se disputent dans la salle devant l’ensemble des clients du restaurant étonnés. En effet, ils crient si fort que ses voisins de table n’ont aucun mal à savoir le sujet de leur dispute, la grossesse de Sarah Knafo.

D’ailleurs, quelques semaines plus tôt, le magazine Closer alimente déjà dans son article cette supposée grossesse de la conseillère et compagne d’Eric Zemmour. L’hebdomadaire Public évoque quelque mois plus tard que l’avocate à la Cour des comptes aurait perdu son bébé.

La vérité sur la grossesse de Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour

Par ailleurs, ces affirmations sont vite démenties après la révélation d’Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage. Ce sont les auteurs de « L’intrigante Sarah Knafo » aux éditions Robert Laffont. Pendant l’émission des Grandes Gueules sur RMC Story, le journaliste confie que Sarah Knafo n’est jamais tombée enceinte.

Lors de sa prise de parole, il révèle que Sarah Knafo avoue qu’elle n’a jamais été enceinte. Elle a reçu un message de sa mère lui rappelant que si elle était vraiment enceinte, elle l’aurait confié à sa mère.

De son côté, la compagne de l’ancien sniper semble anéantie par ces rumeurs.