Alors que Mylène Farmer et Benoît di Sabatino sont des compagnons de longue date, le clap de fin aurait malheureusement eu lieu.

Mylène Farmer tourne la page


Il y a un an, Mylène Farmer a pris une décision radicale. Il s’agit de son déménagement. En effet, elle a décidé de s’installer dans un manoir. Il s’agit de son manoir de Saint-Cloud. Ce déménagement marque le fait qu’elle veut du changement dans sa vie.

Mais on dirait qu’en plus d’avoir changé de domicile, elle également fait un peu le ménage dans sa vie amoureuse. En effet, elle aurait mis un terme à sa relation avec Benoît di Sabatino. Après 20 ans de relation, la chanteuse aurait décidé d’en finir.

La bombe à retardement aurait fini par exploser


Selon le magazine Gala, Mylène Farmer et Benoît di Sabatino sont en froid depuis un bon bout de temps. En effet, ça ferait deux ans que rien ne va plus au sein de leur couple. Ils n’arrivent même plus à collaborer. D’ailleurs, leur dernière collaboration date de 2019.

Depuis, plus rien. Ensuite, il y a eu ce déménagement de la chanteuse. Cela a approfondi le fossé qui la séparait du producteur. L’avènement de cette séparation n’était donc plus qu’une question de temps. Tout le monde l’avait vu venir.

Une histoire digne d’un roman


Mylène Farmer et Benoît di Sabatino se sont rencontrés pour la première fois sur un plateau de tournage. C’était pour le clip « C’est une belle journée ». Puis, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. C’est ainsi qu’ils ont décidé de partager leur existence. Cela a duré pendant 20 longues années.

Dans sa chanson « Âme dans l’eau », la chanteuse fait même une déclaration d’amour au producteur. Pourtant, ce conte de fée a pris fin. Désormais, il semblerait qu’ils ne vont plus partager leur vie. Comme quoi même le meilleur des histoires d’amour a une fin.