Les médias s’intéressent à Mylène Farmer dévastée par le chagrin suite à l’implosion de son couple avec Benoît Di Sabatino. Dans ce sens, l’autrice-compositrice et interprète n’arrive pas à accepter cette séparation après une vingtaine d’année de vie commune. En même temps, l’actrice et productrice franco-canadienne de 60 ans refuse de livrer les véritables raisons de cette rupture brusque.

La fin avec Benoît Di Sabatino


En effet, le magazine Gala rapporte Mylène Farmer dévastée par le chagrin en raison de cette rupture avec Benoît Di Sabatino.
Par la suite, le magazine France Dimanche appuie les propos de Gala dans sa parution en date du 20 mai.

Dans ce sens, l’autrice-compositrice et interprète le confirme elle-même qu’après vingt ans de relation Benoît Di Sabatino la quitte.
En d’autres termes, le réalisateur français d’origine italienne ne partage plus les joies et les peines de sa chère et tendre.

Par ailleurs, le véritable motif qui justifie l’implosion du couple demeure un mystère pour le moment et Mylène y tient.

Mylène Farmer dévastée par le chagrin


En effet, le couple se rencontre en 2002 dans le cadre du tournage du clip de C’est une belle journée.
Par la suite, cette rencontre aboutit à une magnifique idylle qui dure une vingtaine d’années avant cette séparation brutale.

Dans ce sens, l’autrice-compositrice et interprète ne veut pas évoquer les raisons de l’implosion de son couple avec Benoît Di Sabatino.
Apparemment, Mylène Farmer dévastée par le chagrin tient à garder le mystère autour de cette rupture brusque qui l’affecte profondément.

En même temps, la publication titillée par ce nouveau mystère va certainement se pencher sur la véritable raison gardée secrète.

Une femme forte malgré les épreuves


En effet, Mylène Farmer et Benoît Di Sabatino s’affichent ensemble pour la dernière fois aux funérailles de Jean Rochefort en 2017.

Par ailleurs, France Dimanche se demande si l’actrice et productrice franco-canadienne de 60 ans va réussir à surmonter cette épreuve.
Autrement dit, si l’autrice-compositrice et interprète réussira à se relever ou si elle va laisser son malheur prendre le dessus.

En même temps, la publication reste convaincue que Mylène Farmer s’en sortira plus forte même si cela prendra du temps.
Dans ce sens, la célèbre chanteuse doit rassembler son courage à deux mains pour avancer malgré cette rupture qui l’anéantie complètement.