Mylène Farmer a été expulsée de sa maison, elle est donc contrainte de quitter Paris et a dû s’installer en banlieue. Vraisemblablement, elle a été victime de bon nombre de plaintes de la part de ses voisins. Découvrez les raisons du déménagement précipité de cette grande star de la chanson française.

Mylène Farmer expulsée de sa maison


Très dernièrement, bon nombre de personnes ont fait le choix de déménager à la campagne. Un exil dont le but est de mieux vivre au grand air en raison des différents confinements. Mylène Farmer fait partie de ces personnes qui ont pris cette décision, mais pour une tout autre raison. En effet, elle avait fait face à de graves problèmes de voisinage. Vraisemblablement, le problème ne vient pas de la musique, mais de ses deux petits compagnons qui ne sont pas au gout de tout le monde. En effet, elle habitait un immeuble plutôt bourgeois du 16e arrondissement depuis plusieurs années. Une résidence que l’artiste a dû quitter après ces problèmes.

Mylène Farmer quitte donc la villa Montmorency pour un endroit où ses compagnons sont les bienvenus. Notant que comme allié, Mylène Farmer possède deux bergers suisses, qui étaient très encombrants pour ses voisins. Apparemment, ces derniers se sont plaints à la copropriété, car les animaux apportaient de nombreuses nuisances. D’après un article dans l’hebdomadaire Public, les deux colosses ne réunissaient pas tous les voies. De plus, tous deux avaient déjà causé un accident.

Elle quitte Paris


En 2013, les chiens de Mylène Farmer auraient mordu une factrice. Depuis cet accident, les propriétaires d’appartements de la résidence ont tous fait pour les faire partir. Effectivement, ils ont eu ce qu’ils voulaient. Ainsi, la chanteuse a donc dû quitter les lieux et est obligée de déménager. Pour cette fois, avec ses compagnons, l’artiste va vivre loin de Paris dans une maison avec un magnifique extérieur.

Apparemment, dans cette nouvelle demeure, ses deux boules de poils pourront profiter d’un grand jardin. En effet, dans cette affaire, malgré sa célébrité, Mylène Farmer a dû céder aux pressions de ses voisins. Toutefois, elle a trouvé un lieu où elle pourra vivre en toute liberté et en toute discrétion loin de l’agitation parisienne. De plus, elle est une grande adepte d’une vie très réservée.