Apparemment, Mylène Farmer serait furieuse contre Benoît Di Sabatino, son ex-compagnon. En effet, la chanteuse s’est récemment livrée à quelques confidences sur sa vie sentimentale dans le cadre de la promotion de son nouvel album.

Mylène Farmer furieuse contre Benoît Di Sabatino

Tout récemment, Mylène Farmer a sorti « Emprise », son nouvel opus. Durant la promotion de ce nouvel album, elle aurait parlé de manière indirecte de sa séparation avec Benoît Di Sabatino. Il s’agit de l’homme avec qui elle a partagé une vingtaine d’années de sa vie.

Ainsi, dans ses colonnes, le magazine Closer a relaté il y a quelques mois que cet album reflétait le passé de Mylène Farmer avec son ex. Selon l’hebdomadaire, une chanson de l’artiste composée par Woodkid serait un morceau aux paroles vengeresses. Cet œuvre raconterait la fin d’une relation sous emprise. En effet, il représenterait l’écho de la séparation en début d’année de la rousse désenchantée et du réalisateur Benoît Di Sabatino.

Heureusement, aujourd’hui, l’artiste se serait enfin libérée. D’après Closer, Mylène Farmer aurait survécu à vingt années d’une passion douloureuse.

Confidences de la chanteuse

Malgré les propos de Closer, dans les colonnes du Journal du Dimanche, la star donne une toute autre version. Selon ses confidences, ce thème se serait imposé à elle en dehors de toute actualité. Pour elle, au moins une fois dans sa vie, tout le monde a déjà croisé le chemin d’une personne dite perverse narcissique. En effet, la plupart des gens ont déjà été sous l’emprise d’une telle personne.

Emue par la solitude des victimes qui ne parviennent pas à se faire entendre, ce thème la bouleverserait et la mettrait dans une colère noire. C’est pourquoi, cet album est très important pour elle. Du point de vue de la chanteuse, le thème de l’emprise est universel.

L’emprise de la société

Durant son interview, la chanteuse qui prévoit de retrouver son public en 2023 à travers la tournée des stades « Nevermore » a également déclaré qu’il y a une forme d’emprise dans tous les domaines où le libre arbitre et la libre-pensée sont mis à mal. C’est pourquoi, dans son nouvel album, Mylène Farmer use d’une tonalité sombre. Pourtant, elle ne donne pas souvent le sens de ses chansons.

Toujours d’après l’artiste, il est difficile de ne pas être sidérée par cette période. En effet, actuellement, on assisterait à la fin du monde et cela crée un grand vide et un chaos mental. Selon les propres mots de Mylène Farmer : «Un monde nouveau se profile dont on ne connait pas bien les contours ». Ce qui est sûr, c’est que le passage risque d’être très violent.