Mylène Farmer figure parmi les femmes les plus convoitées en France et sa vie amoureuse a souvent été très discrète. La chanteuse apporte justement des explications sur des rumeurs à propos de ce domaine de sa vie.

C’est le Magazine Paridien qui dévoile l’information il y a quelques temps de cela. Des révélations impressionnantes concernant sa situation amoureuse. On vous en dit plus !

Mylène Farmer, une célibataire en couple ?


Malgré sa grande timidité, Mylène Farmer décide de parler. La sortie de son documentaire « Ultime Création » était d’ailleurs l’occasion pour elle de s’exprimer sur les dessous de sa vie de célébrité. Une grande première que les fans ne peuvent qu’apprécier étant donné le mystère qu’elle fait concernant sa vie amoureuse.

Elle y aborde par exemple sa prétendue relation avec Benoit D. Elle est claire à ce sujet : ils ne sont pas ensemble. Les rumeurs avaient en effet fusé il y a quelque temps et les internautes étaient nombreux à relayer la nouvelle qu’ils étaient en couple.

Mylène Farmer, plus épanouie et plus femme que jamais


Ces confessions étaient aussi l’occasion pour Mylène Farmer de revenir sur ce fameux baiser avec une danseuse en 1996. Un geste qui a fait beaucoup de bruit à cause du manque d’ouverture d’esprit à l’époque. La chanteuse déplore d’ailleurs que tout ait été scruté et disséqué.

La chanteuse de « Libertine » est aujourd’hui plus épanouie que jamais même si l’époque actuelle ne la séduit pas tant que ça. Elle n’est plus autant angoissée par l’abandon. Mylène Farmer trouve que la vie des gens manque de magie et qu’il n’y a hélas plus grand-chose à faire pour arranger cela.