Ce mois de septembre est particulièrement important pour Mylène Farmer. La chanteuse qui a cartonné il y a plus d’une décennie garde son titre de grande célébrité actuellement. On lui a d’ailleurs dédié un documentaire en promotion ce mois sur Amazon Prime intitulé : Ultime Création.

Elle en profite pour se livrer autant que possible sur sa vie privée. Une grande première pour celle qui a toujours été très discrète durant ses années de gloire. D’autant plus que son compagnon est tout aussi secret concernant leur idylle. On vous dévoile tout !

Une peur maladive ?


Comme les sujets les plus intimes sont évoqués dans son documentaire, Mylène Farmer a décidé de se confier sur tout. Elle parle alors de cette situation qui la met particulièrement en panique et qu’elle ne maîtrise pas du tout. Selon elle, elle « a une peur maladive de l’abandon et de la mort ».

Comme la chanteuse l’explique dans son documentaire, la mort est la forme d’abandon ultime pour la jeune femme. Et elle fait partie de celles qui ne supportent pas de penser à ce qui pourrait arriver en ce temps de pandémie où la situation est le plus difficile et les pertes nombreuses.

Un couple heureux et harmonieux !


La dame de 59 ans a envie de vivre pour elle. Comme elle le dit si bien, « elle s’abandonne parce qu’elle n’a plus peur d’être abandonnée ». Une situation qui ne peut que lui être bénéfique étant donné les circonstances de sa vie.

Désormais, la chanteuse profite de la vie avec son compagnon, Benoit Di Sabatino. Le couple s’est d’ailleurs acheté une demeure à part entière pour garder leur intimité et profiter d’une belle vie à deux.