Mylène Farmer est assez discrète. Que ce soit par rapport à sa vie privée ou ses activités, elle ne partage que très peu de chose. Néanmoins, il lui arrive faire des exceptions. Pour cette fois, elle décide de partager son bonheur avec des milliers de personnes.

Le monde entier prête attention de nouveau au projet exceptionnel hors de prix de Mylène Farmer. Découvrez pourquoi !

Une confidence inattendue !


Il est rare que Mylène Farmer dévoile des informations importantes sur les réseaux sociaux et devant les médias. La chanteuse aurait quitté Paris pour un changement de vie impressionnante qu’elle surnomme « la retraite dorée ».

Il ne s’agit pas d’une retraite proprement dite. Même à l’approche de l’âge de la soixantaine, Mylène Farmer ne serait pas prête de quitter le monde musical avant de nombreuses années. La retraite dorée signe la nouvelle page de sa vie à Saint Cloud. En effet, la star s’est payé une maison de luxe très vaste avec un verger, d’une superficie de 600 m2. Elle s’installe actuellement avec son compagnon de vie Benoît.

Une adepte du thème dorée


Pourquoi retraite dorée non rouge ou verte ? La passion pour le coloris or ne surprend plus les fans de Mylène Farmer. La chanteuse adore sans doute de luxe. Elle a commencé à impressionner ses admirateurs avec des cheveux roux. Ve coloris de sa chevelure qui la procure une tête parfaitement brillante.

Selon ses propos sur Instagram, Mylène Farmer dévoilera un documentaire intitulé « Mylène Farmer, l’Ultime Création ». Cette vidéo dévoilera l’ambiance amusante et inoubliable dans les coulisses au cours de son dernier spectacle de l’année dernière.