Pour la première rencontre d’Eric Zemmour avec son public, sa femme et ses enfants faisaient partie de l’assemblée à Villepinte. Malgré son désir de rester loin des caméras et des objectifs, son lien avec le polémiste la propulse en première ligne des actualités. La carrière politique et la vie personnelle de son mari la contraignent à se dévoiler.

Le meeting d’Eric Zemmour

Après l’annonce officielle de sa candidature pour l’élection présidentielle de 2022, Eric Zemmour a tenu sa première campagne le 05 décembre dernier à Villepinte. C’est le moment pour lui de prendre ses responsabilités envers la population qui comptent sur lui.
Le polémiste a pu rassembler dans les 15 000 personnes, mais la situation s’est malheureusement tournée en catastrophe. À part les sympathisants de l’antiracisme qui ont prévu une contestation saine, Eric Zemmour a subi un acte de violence. Plus concrètement, un militant l’a blessé au poignet. Par contre, les sécurités du politicien l’ont interpellé. De ce fait, une plainte sera déposée contre lui.

La famille d’Eric Zemmour à Villepinte

À part Sarah Knafo, et les membres de son équipe, la famille d’Eric Zemmour est aussi venue pour l’occasion de sa première campagne présidentielle. Mylène Chichportich et ses trois enfants avaient assisté au meeting d’Eric Zemmour dans la région parisienne. Toutefois, ils sont restés en bas de la scène. En effet, en étant présente, Mylène n’a absolument pas pris la parole, mais est restée dans la foule afin de soutenir son mari à sa façon. Durant le rassemblement de la partie de l’extrême droite, elle est restée muette et discrète face aux séries de questionnaires des journalistes. Cette fondatrice du Marigny Avocats depuis 2018, et avocate dans le droit des faillites a préféré s’abstenir de tous commentaires. En tout cas, la présence de sa famille suffisait pour le booster.

La carrière Mylène Chichportich

Suite aux révélations de l’Express, la femme d’Eric Zemmour a choisi de garder son nom de jeune fille. Cella à cause de sa profession d’avocate. Elle qui a refusé toute surmédiatisation est vite devenue la cible des journalistes. Le revirement de la situation est dû à la révélation de la grossesse de Sarah Knafo, la maitresse de son mari.