Malgré sa nouvelle relation avec Sarah Knafo, Mylène, la femme d’Éric Zemmour est tout de même venue au premier meeting de son mari. On rappelle que l’ancien journaliste se présente comme candidat à la prochaine élection contre Emmanuel Macron. Il s’est senti bien entouré et encouragé avec sa femme et ses enfants autour de lui pour ce premier pas.
Un geste de bienveillance et de soutien de la part de Mylène
Lors du premier meeting, Mylène ne s’est pas faite discrète accompagnée de ses 3 enfants. Malgré la tension entre le couple qui a rompu, elle a tout de même soutenu son ex-mari.
La présence de sa famille a encouragé Eric Zemmour lors de ce premier meeting. Cependant, son ex-femme a refusé de parler aux journalistes à Villepinte.
Une présence remarquée et pleine de noblesse
Mylène et ses enfants étaient aussi au premier rang, près de Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front National. Bien qu’elle ait fait preuve de discrétion, la co-fondatrice du cabinet Marigny Avocats s’est faite beaucoup remarquée.
Elle exerce toujours sous son nom de jeune de fille pour que son ex-mari n’ait aucune influence sur sa carrière. C’est dans les colonnes de l’Express qu’on peut voir cette déclaration.
Un plus pour Éric Zemmour
Les militants d’Éric Zemmour sont en courant des histoires autour du couple, surtout de sa liaison avec Sarah Knafo. La présence de Mylène n’a pas manqué à booster la côte d’Éric Zemmour.
Devant plus de 15000 personnes dans un entretien accordé à Valeurs Actuelles, l’ancien journaliste a été assez satisfait de ce premier meeting. Lors de cette entrevue, il a mentionné qu’il songeait surtout à ses parents.
Eric Zemmour a aussi écrit des livres, il rappelle que les personnes qui l’observent et qui l’écoutent ont foi en lui. Il se sentait donc responsable de l’espoir que ses partisans auraient placé en lui.