En raison de sa situation délicate, Éric Zemmour est contraint de se déplacer tout en étant accompagné par des policiers. Cependant, il en est autrement pour son épouse.

Éric Zemmour embarrassé

Éric Zemmour est considéré récemment, comme une personne fortement menacée. Une situation déplaisante, mais qui en va de sa vie. D’où, pour faire ses courses ou pour aller se promener, il ne pourra plus se déplacer sans escorte.

Cependant, il en est autrement concernant le cas de sa famille. Une circonstance gênante pour Éric Zemmour. Lui qui pensait mettre à l’écart son foyer et afin de leur évité le calvaire engendrer par la protection policière. Toutefois, le futur candidat à l’élection présidentiel  préfère garder en secret la méthode de protection à venir pour sa famille.

Éric Zemmour et sa famille

Si auparavant le visage de l’épouse du polémiste demeurait mystérieux depuis des années, actuellement il en est autrement. La presse a divulgué inconsciemment le portrait de la conjointe du politicien.

C’est le magazine Closer qui a dévoilé la photo de la femme d’Éric Zemmour en mois d’octobre dernier. Elle s’est fait photographier seule dans les ruelles de Paris en pleine conversation téléphonique. Par conséquent, l’ancien polémiste a poursuivi en justice le journal Closer en raison de cette publication.

Le candidat et sa mesure de protection

Quant à Éric Zemmour, il reste en protection maximale a affirmé le Parisien. Une mesure sécuritaire qui empêche les supporteurs de communiquer directement avec lui. Le concept est de créer une sorte de cercle de protection autour de l’ancien polémiste.

Malheureusement, la préservation de la célébrité d’aller au contact de la foule a toutefois ses failles. Si l’individu est suscité à se retirer du périmètre de sécurité. Comme le cas du président français Emmanuel Macron où il a reçu un coup lors de son déplacement.