Un coup-bas de Sarah Knafo rend l’ex-épouse de son candidat Mylène Zemmour humiliée en public lors d’un événement de haute importance. Dans ce sens, le magazine Paris Match nous rapporte les détails concernant cette affaire dans sa parution du 17 mars dernier. En même temps, malgré l’implosion de leur mariage, le candidat à la présidence entretient de bonnes relations avec son ex.

Mylène Zemmour humiliée en public


En effet, durant le meeting de candidat à la présidence à Villepinte une négligence rend Mylène Zemmour humiliée en public.
Dans ce sens, le magazine Paris Match nous rapporte tous les détails à propos de cet événement y compris la bourde.

Apparemment, l’avocate spécialisée dans le droit des faillites et ancienne épouse du prétendant au poste de président subit un rejet.
Notamment, Mylène Zemmour et ses trois enfants issus de sa relation avec le polémiste veulent assister à ce meeting important.

Et pourtant, à l’entrée du bâtiment on les informe qu’ils n’ont pas de place pour s’installer à l’intérieur faute d’organisation.

Une bourde impardonnable de Sarah Knafo


En effet, Sarah Knafo manque de réserver quelques chaises pour la famille de celui qui partage sa vie actuellement.
Dans ce sens, Paris Match décrit ce manque d’attention comme une « indélicate bourde » de la part de l’organisateur.

Apparemment, l’ancien sniper de CNews se retrouve totalement submergé par les détails du préparatif qu’il oublie de vérifier ce point.

En même temps, Mylène Zemmour humiliée en public en raison de ce honteux oubli ne va pas se révolter.
Par conséquent, l’ancienne compagne et les trois enfants du polémiste manquent cette cérémonie même s’ils ont prévu d’y assister.

Mylène et Eric Zemmour en bon terme


En effet, même s’ils mettent définitivement un terme à leur mariage Eric Zemmour et Mylène entretiennent toujours une bonne relation.

Apparemment, le couple divorce après de nombreuses années de vie commune à cause de l’idylle du polémiste avec Sarah Knafo.
Dans ce sens, la conseillère politique et compagne du candidat occupe une place importante dans sa vie et sa campagne.

Par ailleurs, son ex-épouse continue de « gérer l’activité de la société Rubempré dont Eric Zemmour est officiellement administrateur ».
Dernièrement, après le départ du polémiste exigé par Amélie Nothomb, la société se lance dans l’édition de livre depuis juillet dernier.