L’ex-femme d’Éric Zemmour, Mylène Zemmour va passer le nouvel an en solo. Son ex-mari s’est entiché de Sarah Knafo, et il change les traditions de famille. Le candidat pour la présidence part en voyage et ce, pour les fêtes de fin d’année.

Eric Zemmour passe à autre chose


Ce n’est plus une nouvelle pour personne, Eric Zemmour vit une relation amoureuse avec sa conseillère Sarah Knafo. Son ex-femme ne sourcille pas et laisse couler.

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle le polémiste est sous les feux des projecteurs, il s’est présenté à la présidence. C’est pour contrer le régime d’Emmanuel Macron qu’il s’est présenté.

Mylène Zemmour contre cette candidature


Même si elle s’affiche lors de ses meetings, Mylène Zemmour n’a jamais validé cette candidature. La raison est simple, mère de ses enfants, elle cherche à préserver un équilibre au sein de sa famille.

Cette carrière politique dans laquelle son ex-mari se lance est risquée, et elle a voulu que personne ne l’encourage à poursuivre dans cette voie. De plus, ils sont très aisés et mène une existence paisible.

Un couple aisé avec enfants


Eric Zemmour se sent flatté d’être sous les feux des projecteurs, il se sent reconnu à sa juste valeur. C’est Étienne Girard qui en fait l’analyse dans le livre « le radicalisé Enquête sur Eric Zemmour ».

Avec Mylène Zemmour qui est avocate spécialisée dans les droits de faillites, c’était juste une famille équilibrée. Pourtant, Eric Zemmour embarque pour le Club Med en République dominicaine et brise les traditions. Et cela, sous les yeux de ses enfants, Hugo, Thibault et Clarisse.

Le candidat ne quitte plus sa chérie, Sarah Knafo, qui est également celle qui l’a poussé à se lancer dans la politique. C’est non seulement sa conseillère mais également son premier soutien. Il semblerait qu’ils attendraient leur premier enfant ensemble.