Mylène Zemmour se fait un sang d’encre pour son mari. Éric Zemmour en lice pour devenir locataire à l’Élysée, s’est blessé au poignet.

Le mariage de Mylène Zemmour et d’Éric Zemmour

Mylène Chichpertich ou Mylène Zemmour est mariée à Éric Zemmour depuis près de quarante ans. Ensemble, ils ont eu trois enfants, dont Hugo, Thibault et Clarisse. Une union qui est sur le point de se terminer.

Toujours pas divorcer de sa femme, le candidat à la présidentielle s’est mis en couple avec Sarah Knafo. Cette histoire a provoqué une véritable polémique à travers les médias. Dans les bras d’Éric Zemmour, sa conseillère Sarah Knafo a révélé sur les clichés son ventre bombé.

Le meeting d’Éric Zemmour

Le mari de Mylène Zemmour a tenu son premier rendez-vous de campagne présidentielle à Villepinte. Le candidat polémiste de l’extrême droite s’est blessé. En se rendant sur le podium Éric Zemmour s’est fait attaquer par un individu et s’est blessé le poignet. La sécurité d’Éric Zemmour a interpelé l’homme en question puis placé en garde à vue.

De ce fait, son porte-parole Antoine Diers, a affirmé qu’Éric Zemmour a porté plainte. De plus, son médecin a encaissé neuf jours d’incapacité totale de travail ou ITT. Une condamnation qui peut s’élever jusqu’à 45 000 euros d’amende avec une peine d’emprisonnement jusqu’à trois ans.

La contestation des antiracistes et l’avis de Mylène Zemmour

Lors de ce meeting initié par Éric Zemmour, des militants de SOS Racisme avaient aussi planifié une action non violente. Ils ont mis de vêtements avec l’écriteau « non au racisme ». Mais ce rendez-vous chahuté de l’extrême droite a provoqué cinq blessés, dont deux d’entre eux, sont prises en charge par les pompiers.

Bien que le pourcentage obtenu par le polémiste soit élevé, sa femme Mylène Zemmour ne lui a pas accordé son soutien. L’avocate s’est tenue loin des projecteurs malgré la médiatisation de son mari. Mylène Zemmour, qui a décidé de garder son nom de jeune fille (Chichportich) à cause de son métier.