Accueil / télévision / Myriam et Thomas (Koh-Lanta) en couple ? Leur allié Mathieu balance « tout ce qu’il a vu… »

Myriam et Thomas (Koh-Lanta) en couple ? Leur allié Mathieu balance « tout ce qu’il a vu… »

Myriam et Thomas (Koh-Lanta) en couple  Leur allié Mathieu balance tout « tout ce qu’il a vu… »

Très récemment, des allégations concernant Thomas et Myriam de Koh-Lanta affluent la toile. Vraisemblablement, bon nombre de personnes pensent qu’ils sont en couple. Après sa sortie de l’aventure, Mathieu, leur coéquipier brise le silence.

Une saison très exceptionnelle


Ce vendredi 23 avril dernier sur Koh-Lanta, les rebondissements étaient au cœur de l’aventure. Jonathan avait gagné l’épreuve d’immunité, tandis que Mathieu et Shanice ont été évincés du jeu. En effet, depuis sa sortie, Mathieu a déjà accordé un entretien aux journalistes pour parler de son expérience. Bien évidemment, il a aussi parlé de la relation qui existe entre Thomas et Myriam dans Koh-Lanta. « Tout ce que j’ai vu, c’est deux personnes proches comme on l’était tous » avait-il débuté ses propos. Mathieu déclare alors qu’il n’y a rien d’officiel entre Thomas et Myriam. « Donc je n’y crois pas à ces rumeurs. Ça les regarde s’il y avait quelque chose, mais tout ce que je sais c’est qu’ils ont été proches amicalement » rajoute-t-il. De plus, l’ancien aventurier affirme que Koh-Lanta n’est pas l’environnement propice à une rencontre amoureuse.

« Sur Koh-Lanta, pour qu’il y ait des idylles, il faut vraiment être motivé », confie-t-il. Selon lui, une relation amoureuse sur les camps est tout simplement « impossible ». Les conditions de stress et d’hygiène sanitaire ne permettraient pas ça. Un avis que même plusieurs anciens candidats de Koh-Lanta partagent. Toutefois, les bruits de couloir concernant Thomas et Myriam persistent. L’hebdomadaire Closer a même divulgué dans sa parution qu’aujourd’hui ils se voient régulièrement. Apparemment, le jeune homme vit en région parisienne tandis que la jeune femme est à Lyon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @thomas_kohlanta21

Thomas et Myriam, des idylles en plein cœur de Koh-Lanta


Après le tournage de Koh-Lanta, Thomas et Myriam se rendent encore visite très fréquemment malgré les kilomètres qui les séparent. Toutefois, lors des débuts de l’aventure Koh-Lanta, Thomas n’était pas célibataire. Ainsi, la personne à contacter s’il lui arrivait des pépins était même sa copine. Tous deux étaient restés en contact durant l’aventure en se téléphonant ou en s’envoyant des lettres. Toutefois, le jeune homme avoue être tombé amoureux de Myriam durant le programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

Des déclarations qui ont surpris plus d’un même Mathieu qui n’a rien vu venir. Est-il donc possible que les tourtereaux aient su rester très discrets ? Ou leur histoire a véritablement débuté plus tard ? Bien évidemment, chaque édition de Koh-Lanta offre son propre lot de surprises sur le sujet point. Chaque année, les bruits de couloir concernant des couples affluent. Apparemment, des histoires d’amour dans Koh-Lanta, il y en a déjà eu comme Candice et Jérémy ou encore Romain et Laureen. Il y avait aussi Jesta et Benoît, François-David et Émilie. Vraisemblablement, même l’animateur du jeu Denis Brogniart y a rencontré Hortense, sa femme il y a treize ans. À première vue, il est bien possible de trouver l’amour sur Koh-Lanta.