Accueil / télévision / Myriam (Koh-Lanta) éliminée : très en colère, elle règle son compte aux autres candidats !

Myriam (Koh-Lanta) éliminée : très en colère, elle règle son compte aux autres candidats !

myriam-koh-lanta-eliminee-tres-en-colere-elle-regle-son-compte-aux-autres-candidats 

Dans Koh-Lanta quand Myriam est en colère, il faut se méfier. Alors quand elle réalise qu’elle doit quitter Koh-Lanta, l’aventurière décide à balancer du lourd sur les autres candidats.

Myriam : sa torche dans Koh-Lanta a été éteinte à sa grande déception


Le conseil du Koh-Lanta du 30 avril va marquer à jamais Myriam. En effet, elle se rend compte que tous ses amis ont voté contre elle. Une grande trahison qu’elle ne risque pas de pardonner.

Après le départ de Shanice, c’est au tour de Myriam de quitter le jeu d’aventure de TF1. Bien évidemment, ce départ va faire couler beaucoup d’encres. Depuis son élimination, l’aventurière est dans une colère noire et de rancœur. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à exprimer sa rage sur les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis que la tribu rouge a été réunifiée, elle a décidé de se mettre à fond et d’être tolérée. Mais visiblement, ce n’était pas la bonne stratégie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

Lors de la dernière émission de Koh-Lanta, quand Denis Brogniart avait fait le dépouillement, le verdict est tombé. Pourtant, Myriam avait demandé à Thomas et à Flavio de s’allier à elle pour évincer Arnaud. Si son plan avait marché, le pire reste à venir pour elle. En cause, son amie, Laeticia l’a trahi lors du conseil. De plus, le reste des aventuriers ont également décidé d’éliminer la jeune professeur d’anglais. C’est chose faite, mais depuis, Myriam a livré une guerre sans merci aux autres candidats.

Une réaction à la hauteur de sa rancœur


Comment Myriam va-t-elle réagir face à cette élimination ? Déçue du résultat, elle a lancé des propos durs : « Je vous remercie d’avoir voté contre moi, parce que je n’aurais pas été capable de continuer cette aventure-là avec une ambiance pareille. Je pars la tête haute, comme je l’ai toujours fait ». Toutefois, elle a regretté une chose : « C’est vraiment dommage de ne pas avoir été en capacité de s’exprimer, parce que je pense qu’on aurait pu en discuter».

Comme à leur habitude, certains candidats s’expriment sur leur élimination sur les réseaux sociaux. Et Myriam ne dérogera pas à cette règle. Pour sa part, elle va choisir l’ironie pour se défendre : « Malgré le fait que je sois apparemment tyrannique, je suis capable de reconnaître mes erreurs quand il y en a».

Selon Myriam, il avait un grand souci sur le camp de « Koh-Lanta, Les armes secrètes ». En effet, elle a pointé du doigt les attitudes de ses camarades de jeu. Bouleversée, elle a confié : « Certains aventuriers n’ont pas confiance en eux et remettre la faute sur les autres, ça me fait doucement rigoler. Quand j’entends les trois quarts dire que la réunification ça leur suffit… Mais ce n’est pas mon objectif de vie, j’ai un minimum d’ambition!» Une chose est sure, la jeune femme est totalement brisée suite à son élimination.

Elle balance du lourd sur les autres candidats


Interviewée à la fin du conseil de Koh-Lanta, Myriam n’a pas mâché ses mots envers les autres candidats qui lui ont fait des remarques. Elle a répliqué : « Ce sont des reproches d’enfant de 12 ans ça, sans déconner… Elles ont la trentaine et elles sont là à reprocher aux autres de créer des affinités! Ça me fait de la peine pour les gens qui n’ont pas confiance en eux, à un moment donné ce n’est pas de ma faute si je sais ce que je vaux. Qu’ils restent entre eux! ».

Heureusement pour elle son ami Thomas avait les bons mots pour la consoler. Selon lui, Myriam va tellement le manquer. D’ailleurs, après son départ, il ne se sent plus à sa place. L’aventurier avait expliqué : « Je trouve qu’ici c’est une bonne bande d’abrut… d’hypocrites. Maintenant, je sais que je ne suis plus du tout à ma place ici. Mais ce n’est pas grave, je suis fier de toi. Reste comme t’es, change pas». Des mots doux qui mettront sans aucun doute un baume au cœur à Myriam.