Depuis qu’ils se sont installés à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara n’arrêtent pas de faire des séjours à l’hôpital. Si dernièrement c’est l’homme de la maison qui est malade, les dernières nouvelles sont alarmantes pour Nabilla.

En effet cette fois, c’est la jeune femme qui a dû être transportée aux urgences il y a peu de temps. Une situation qui inquiète les fans et les mets en panique.

Nabilla et Thomas Vergara : des abonnés des urgences


Depuis leur installation, Thomas Vergara a déjà fait plusieurs séjours à l’hôpital. Il a par exemple été admis aux urgences à cause d’une piqure de scorpion ou encore après une grosse chute dans les escaliers. Cependant, l’ancien participant de Secret Story a dû jouer les ambulanciers et porter secours à sa belle.

Sa femme a eu des crises de vomissements dans la nuit. Et malgré l’arrivée du docteur chez eux, son état ne s’était pas amélioré. Ce samedi 3 octobre, c’est alors dans une ambulance que Nabilla a été conduite à l’hôpital au vu des résultats de sa prise de sang.

Nabilla, la star de la télé-réalité de Thomas Vergara


Alors qu’ils se trouvent dans l’ambulance les conduisant à l’hôpital, Thomas Vergara en profite pour faire une vidéo en direct. Une petite attention adressée aux followers du couple sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière ils avouent qu’ils ignorent ce qui arrive à la jeune maman.

Une alerte qui sera vite dissipée par cette dernière via Snapchat avec une vidéo. Elle révèle alors qu’elle a eu des problèmes d’anémie. Un état qui ne l’alarme guère car elle a toujours eu ce souci d’après elle. Bien sûr, elle songe à voir un nutritionniste pour retrouver la forme. L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité doit en effet commencer à varier son alimentation.