En plus de l’occasion des 9 années de vie commune avec Thomas, Nabilla Benattia se prépare pour un nouvel accouchement. En effet, elle profite de son séjour à Paris pour en informer ses proches, notamment sa grand-mère de cette grossesse. Pour le moment, on ne détient comme information sur ce bébé qu’elle attend que le mois prévu pour sa naissance.

Nabilla Benattia se prépare pour un accouchement


Apparemment, ceux qui avaient lancé cette rumeur sur la grossesse de la star de télé-réalité ont vu juste.
En effet, cela fait quatre mois qu’elle porte un petit bout dans son ventre issu de sa relation avec Thomas Vergara.

Par ailleurs, il semblerait qu’avec son compagnon, Nabilla Benattia essaye de dissimuler cet accouchement prévu pour le mois de mai.

Dans ce sens, une hypothèse se forme sur l’éventualité de proposer à Netflix un documentaire exclusif sur cette grossesse.
En même temps, la maman de Milann tente toujours de masquer son ventre rond de femme enceinte pas ses tenues.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara avait déjà informé leur proche


Evidemment, Nabilla et Thomas ne pouvaient pas garder la merveilleuse nouvelle pour eux et avait décidé d’informer leur proche en décembre.
Cependant, toute la famille ne connaît pas encore cet heureux évènement qui arrivera très prochainement, le cas de sa grand-mère.

Par conséquent, pendant son séjour à Paris Nabilla Benattia avait rassemblé sa famille pour leur faire part de cet accouchement.
Dans ce sens, le magazine Public nous rapporte les détails concernant l’annonce de cette venue d’un nouveau bébé en mai.

En d’autres termes, très bientôt Milann deviendra grand frère, d’une petite fille ou d’un petit garçon telle est la question.

Aucune autre information sur ce bébé pour le moment


En effet, comme la rumeur sur la grossesse de Nabilla Benattia se confirme, les fans veulent obtenir plus de détails.

Dans ce sens, nul doute que les médias font déjà leur investigation mais le couple choisit de rester très discret.
Par conséquent, on devra attendre leur bon vouloir pour connaître le sexe du bébé qui rejoindra la famille en mai.

En même temps, même ses parents savent se montrer patient en attendant cette précieuse révélation, alors pourquoi pas nous.
Pour terminer, la compagne de Thomas Vergara souhaiterait certainement qu’une petite fille vienne combler son bonheur et partager sa vie.