Nabilla Benattia a déjà pris la pose dans de différentes sortes de tenues imaginables. Toutefois, cette dernière photo de jeudi 15 avril et sa tenue sont loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Ainsi, elle a fait l’objet de plusieurs commentaires négatifs de la part de ses 6,5 millions d’abonnés.

Nabilla Benattia, une apparition qui est loin de séduire


Sur son cliché du 15 avril dernier, Nabilla a pris la pose au bord d’une piscine dans la belle ville de Dubaï. Comme tenue, elle avait choisi un crop top qui laisse apparaître son ventre. De plus, elle avait mis un jean qui était également déboutonné. Ses vêtements étaient tous de la même marque de luxe. Une pose et des tenues dont ses abonnés étaient habitués donc rien de bien étonnant. Toutefois, ce cliché a reçu des réactions qui sont loin d’être positives.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Apparemment, Nabilla Benattia semblait plutôt avoir l’esprit à la fête et se disait prête à profiter de la piscine et du soleil radieux. Cependant, certains internautes lui ont rappelé ce que son post faisait en plein ramadan. « Nab, on jeûne là », pouvait-on lire. Toutefois, la jeune femme semble ne pas être d’accord avec ses détracteurs. Par conséquent, elle a tenu à rappeler un principe qui lui tient à cœur.  « Je respecte toutes les religions. Mais ce que je respecte par-dessus tout, c’est la liberté de chacun », déclare-t-elle. Via ce message posté sur Twitter, la maman de Milian démontre sa totale indépendance sur le sujet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Des avis totalement différents


Dans les barres de commentaires, Nabilla Benattia était loin de séduire ses fans. Toutefois, son cliché a reçu pas moins de 370 000 like et près de 1 580 commentaires. Une fois encore, la jeune femme a réussi à susciter le buzz sur les réseaux sociaux. Ainsi jusqu’à aujourd’hui, personne ne lui reste insensible malgré qu’elle soit loin de faire l’unanimité. De plus, depuis ses débuts, Nabilla sait comment faire face à ses détracteurs. D’ailleurs, de vives critiques, elle y en a droit depuis toujours. De toute manière, il est impossible de plaire à 7 millions de followers et à tout le monde. Pour Nabilla, le plus important c’est d’être libre en toute circonstance et de ne jamais se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit.