Accueil / People / Nabilla Benattia, choc émotionnel, geste classe de Marion Cotillard

Nabilla Benattia, choc émotionnel, geste classe de Marion Cotillard

Nabilla Benattia, choc émotionnel, geste classe de Marion Cotillard

Très active sur les réseaux sociaux, l’épouse de Thomas Vergara se confie périodiquement avec ses abonnés virtuels. De ce fait, en qualité d’influenceuse, elle a l’habitude de partager son quotidien avec ses followers. Le 2 juin dernier, Nabilla Benattia admet avoir subi un choc émotionnel. La jeune femme partage dans ses stories sur Instagram qu’elle est victime d’escroquerie de la part d’une agence immobilière espagnole.

En effet, la séduisante brune se rend à Paris pour mettre au monde son enfant. De ce fait, elle loue un appartement dans la capitale. Malheureusement, peu de temps avant son arrivée, elle découvre que l’agence n’existe pas. Compte tenu de la situation, elle porte plainte en Espagne et en France. D’ailleurs, pour dénoncer les escrocs, elle affiche les responsables sur ses stories.

Sa rencontre avec Marion Cotillard

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.