Accueil / People / Nabilla Benattia, choc émotionnel, geste classe de Marion Cotillard

Nabilla Benattia, choc émotionnel, geste classe de Marion Cotillard

Nabilla Benattia, choc émotionnel, geste classe de Marion Cotillard

Auparavant, Nabilla Benattia endure également un autre choc émotionnel. Cette fois, il s’agit d’un coup bas de la part de Maïtena Biraben. Cette dernière partage son casier judiciaire au Grand Journal. Elle n’en revient pas qu’elle puisse divulguer ce genre d’information d’autant plus qu’elles viennent toutes les deux de la Suisse.

La mère de Milann dans sa colère traite Maïtena Biraben de « faux-cul ». Par contre, elle profite de cette occasion pour saluer Marion Cotillard. À souligner qu’elle l’a déjà honoré dans son livre.

Les deux célébrités se rencontrent lors d’un casting. Dans le film de Begbeider, le réalisateur demande à Nabilla Benattia d’incarner Dieu. Trop décalée pour elle, elle refuse le rôle. Mais elle garde un très beau souvenir de cette journée. L’ex de Guillaume Canet s’est montrée sympathique envers elle.

En revanche, sa rencontre avec Catherine Deneuve ne s’est pas bien passée. Alors qu’elles assistent à un défilé de mode, l’épouse de Thomas Vergara entame la conversation avec la célèbre actrice en lui disant bonjour. Mais cette dernière reste indifférente. L’influenceuse annonce en riant qu’elle ne compte pas tourner un film avec elle prochainement.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.