Nabilla Benattia critiquée chez Nikos Aliagas à cause de sa prestation sur l’émission « La chanson secrète ». De passage sur l’émission présenté par Nikos Aliagas, l’influenceuse devenait la cible des critiques sur les réseaux sociaux. La maman de Milann est victime de reproche en s’exprimant en anglais.

Nabilla Benattia critiquée chez Nikos Aliagas avec de durs commentaires

Nabilla Benattia était l’un des invités de Nikos Aliagas dans son émission « La chanson secrète » diffusée sur TF1 samedi soir. Pour cette 10e édition, l’influenceuse a bénéficié d’une certaine faveur. Exceptionnellement, le tournage s’est déroulé en extérieur en plein cœur de Paris, au Tour Eiffel.

Par contre, Nabilla Benattia est sèchement critiquée chez Nikos Aliagas sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, l’avis des internautes est partagé sur la prestation ainsi que son passage sur cette émission riche en émotion.

D’ailleurs, l’épouse de Thomas Vergara était accusée à cause de son expression en anglais. Aussi, des commentaires blessants se poursuivaient à cause de la faveur qu’octroyait Nabilla.

Le mari de Nabilla Benattia visé pour sa tenue

Nabilla Benattia a pu découvrir la surprise de ses proches pour l’émission « La chanson secrète » au premier étage de la tour Eiffel. Son mari Thomas Vergara, son petit garçon Milann, sa mère ainsi que quelques-uns de ses proches se trouvaient près d’elle lors du tournage. Ce qu’il n’a pas manqué à certains internautes de faire des propos élogieux sur sa petite famille.

Tandis que d’autres se sont pris à Thomas Vergara. Après que Nabilla Benattia soit critiquée violement chez Nikos Aliagas, son mari se trouvait également dans le collimateur pour son look en tenue de Casimir. 

Par contre, leur passage dans l’émission a réussi à susciter de multiples réactions sur la toile. La présence de son fils Milann a ému plus d’un.

La notoriété de la séduisante influenceuse

La jolie maman de Milann a connu sa gloire lors de sa participation à l’émission « Les Anges de la téléréalité ». Nabilla Benattia avait connu la gloire grâce à sa phrase mythique « Allo ? non mais allo quoi ». Cette phrase a créé le buzz sur les réseaux sociaux et l’a rendu très médiatique.

Côté vie privée, Nabilla Benattia partage sa vie depuis 2013 avec Thomas Vergara. Ils se sont rencontrés lors du tournage de la cinquième saison de cette même émission. En avril 2019, elle donne naissance à son petit trésor à Paris.

Récemment, les magazines alimentaient des rumeurs concernant sa seconde grossesse. Par contre, dans l’émission de Nikos Aliagas, aucune rondeur au niveau de son ventre n’a pas été observée. De plus, Nabilla Benattia ne s’est exprimé sur ce sujet.