Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia affiche sa vie de famille sur son compte personnel Instagram. Dernièrement, le petit Milann Vergara se tenait tranquille durant leur séjour à Paris. Aussi, le couple aurait traversé de périodes de crise conjugale assez conséquente.

Le sujet de dispute entre Nabilla Benattia des Anges de la téléréalité et Thomas Vergara

Nabilla Benattia des Anges de la téléréalité a rencontré son compagnon Thomas Vergara sur le tournage de l’émission de téléréalité « Les Anges » saison 5. Le couple se marie en mai 2019 et le mannequin donne naissance à son premier enfant, Milann en octobre 2019 à Paris. Depuis, les deux personnalités du petit écran se sont installées à Dubaï.

Selon le magazine Public, l’influenceuse et son mari Thomas Vergara avaient traversé une sérieuse crise conjugale. Leur sujet de dispute se rapportait sur l’éducation de leur fils Milann.

La vidéo de Nabilla Benattia

En effet, la naissance de leur bébé a comblé la vie de ses parents. Par contre, ce moment a troublé leur vie de couple jusqu’à créer de grosses frictions. Thomas Vergara reprochait à Nabilla d’être trop indulgent envers son fils. De ce fait, son homme la conseillait de faire preuve de plus d’autorité et de fermeté.

Sur une vidéo que Nabilla Benattia des Anges de la téléréalité a publiée sur les réseaux sociaux, elle affirmait s’abstenir à lui crier dessus. De ce fait, la star cathodique a fini par se disputer avec le père de son fils.

Le petit Milann crée la zizanie

Faisant suite à leur dispute, les deux tourtereaux se sont calmés chacun de leur côté. Comme rapportait toujours l’hebdomadaire Public, Thomas Vergara et sa belle-mère Marie-Lucie sont sortis pour déjeuner. Tandis que Nabilla Benattia se déchainait seul sur sa colère.
En tout cas, durant leur escapade à Paris, le petit garçon de deux ans est resté bien éduqué.