Nabilla Benattia enceinte de son deuxième enfant issu de sa relation avec Thomas Vergara nous livre des confidences touchantes. Dans ce sens, l’ancienne star de la téléréalité nous révèle une habitude de sa grand-mère qu’elle trouve tellement émouvante. En même temps, la maman du petit Milann veut se lancer dans un nouveau projet et se montre très exigeante.

L’habitude touchante de sa grand-mère


En effet, Nabilla Benattia enceinte de son deuxième bébé partage ses émotions face à une habitude de sa grand-mère.

Dans ce sens, à chaque fois que sa grand-mère offre un cadeau au petit Milann, elle rajoute une petite touche personnelle.
Notamment, elle ne manque jamais de coller ses photos sur les cadeaux du fils de Nabilla avec Thomas Vergara.

Apparemment, l’objectif de ce geste tellement touchant reste que le petit Milann se souvienne toujours de son visage malgré tout.
En même temps, la star de la téléréalité apprécie énormément cette petite attention particulière et émouvante de sa grand-mère adorée.

Nabilla Benattia enceinte, un nouveau projet


Par ailleurs, Nabilla Benattia enceinte de son deuxième bébé prévoit également de se lancer dans un tout nouveau projet.

Dans ce sens, la production de The Voice manifeste son intérêt pour la compagne de Thomas Vergara pour la nouvelle édition.
En d’autres termes, la production de l’émission The Voice veut proposer à la personnalité médiatique franco-suisse de participer au concours.

Par conséquent, la maman du petit Milann impose ses conditions à la production avant de prendre sa décision pour ce projet.
De plus, son bébé qui doit arriver d’ici le mois de mai prochain la rend anxieuse et plus exigeante que jamais.

Une série de demandes


Dans ce sens, la production de l’émission The Voice reçoit déjà « une première série de demandes non négociables ».
Notamment, Nabilla Benattia exige la présence de son grand ami et créateur de sa robe de mariée Jean-Paul Gaultier.

En même temps, le magazine Public nous rapporte plus de détails concernant ces exigences dans sa parution du 25 novembre.

Par la suite, la maman du petit Milann veut également embarquer son conjoint Thomas Vergara dans cette nouvelle aventure.
Apparemment, la participation de Thomas implique une rentrée d’argent durant tout le show, une somme s’élevant à 200000 euros.